Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement sous marin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:14

Pendant les vacances Jake avait été inscrit dans une colo et était parti en vacances a la mer. Shiva et lui était parti dans une crique isolée pour peaufiner leur entrainement.
Bon aujourd'hui tu va t'entrainer au morphing. Tu sais que tu n'as qu'une minute et pourtant a l'incendie tu gérait mal ton temps et devait a chaque fois attendre avant de pouvoir faire autre chose. Voila donc ton entrainement tu va te transformer en poisson et plonger le plus profondément possible et revenir. Sachant tu ne peut pas te transformer 2 fois de suite en le même animal je dois voir le même poisson remonté et je veut te voir redevenir humain quand tu touchera la surface.
OK bon rassure moi tu t'attend pas a que je réussisse du premier coup???
Non ne t'inquiète pas...
Ouf
Seulement au 2eme
Erps...Bon c'est parti... Baleine!!!
Première tentative resté sur la plage.
1 minute plus tard.
Ah ouais j'avais pas pensé a sa.
c'est pour un truc comme sa que je pensais que tu ne réussirait qu'au 2eme coup.
Bon OK 2eme tentative
Si tu réussi se coup la ta un cadeau.
Quel genre???
Ben tu sais pendant que tu es en cours ou que tu fais tes devoirs moi je m'ennuie alors je laisse trainer mes oreilles et y a une fille qui...
Ok j'y vais!!!Poisson volant!!!
Il plongea a l'eau et fonça vers le fond tout en comptant dans sa tête.
1,2,3,4,5,6...
Il toucha le fond et remonta.
...45,46,47,48,49...
Une fois la surface atteinte il fit un bond de 1 mètre vers la plage et se retransforma en humain juste au pieds de Shiva.
Alor alors c'est qui???
C'était pas la consigne mais c'était pas mal. Alicia a dit que tu étais mignon.
Ouah Alicia mais c'est une vraie top model.
Mais qu'elle ne sortirais jamais avec toi parce que tu étais trop bizarre.
......La je suis vraiment déprimé......
Oh aller t'en fait pas toute façon c'est une vraie pétasse. Aller refais moi l'exercice et cette fois respecte la consigne.
OK...c'est parti.

1er Jour: Jake se transforma en sardine et fonça vers le fond puis la une autre sardine débarqua et ils tapèrent la causette quand soudain Jake failli se noyer.

2eme jour:Jake en sardine toucha le fond et quand il se retourna il se retrouva face a un requin.BLOP BLOP!!!!!(AU SECOURS)Il réussi a le semer en entrant dans une grotte dont l'entrée était trop étroite pour le requin. Soudain il se retransforma en humain.BLLLLLLLLLL(déjà en humain je peut pas traduire)Il explosa alors la grotte en se transformant en baleine et mit en fuite le requin.

3eme jour:Pris dans une anémone.

4eme jour:Pris par un pêcheur.

5eme jour:Pris par une mouette

6eme jour:Paralyser par une méduse

7eme Jour:Ne peut pas s'entrainer puisqu'il est sous cortisone pour la brulure de méduse.

8eme jour:Idem

9eme jour:Sortie en forêt

10eme jour:Refuse de replonger.
Mais qu'est ce que tu risque?
C'est vrai que la je dois avoir fais le tour
Bon j'avoue que jusque la tu n'as pas eu de chance mais...
C'est décevant... Les jeunes d'aujourd'hui. Et surtout ceux qui ont leurs esprit me dégoutent. Mais alors toi, c'est pire que tout.
Ehhh mais qui tu es et comment tu sais que j'ai un esprit???
tu parles tout seul depuis tout a l'heure c'est pas trop dur a deviner --".
Un homme s'avança alors. Il avait 2 poings de métal un bracelet lumineux bleu ciel des lunettes de soleil bizarre sur le front et des cheveux bleu. Il avait aussi un sac a dos en métal un peu étrange.
Voyons a quoi ressemble ton esprit...
Il mit alors ses lunettes sur ses yeux. Celles ci s'illuminèrent de rouge.
Et voila maintenant on dirait vraiment Robocop
Pas mal, une déesse qui a de l'humour
Hein, je croyais que seul moi et les esprits pouvaient te voir.
Oh non ne me dites pas que c'est un...
Tu fera merveille dans ma collection.
Il toucha son bracelet et se retrouva face a Jake et lui donna un coup de poing qui lui fit prendre le large. Il se retrouva alors face a face avec Shiva.
Ton maitre n'ai pas encore assez entrainer pour que tu puisse te matérialiser n'est ce pas??? Dommage pour toi!
L'homme sorti une sphère et la pointa sur l'esprit qui fut absorber. Il la rangea alors a sa ceinture. Il vu alors une mouette tournoyer au dessus de lui.
Voila donc son pouvoir.
Il appuya sur son bracelet juste avant que Jake tombe du ciel en poids de baleine.
Merde je vais pas pouvoir le réutiliser pendant un moment... Mais pourquoi je dis sa tout haut moi!!! REND MOI SHIVA!!!!!
Pitoyable on se demande vraiment le rapport entre l'esprit et son maitre.
LOUP!!!!!
Jake bondit sur le SH qui se retéléporta pour esquiver le coup.
AOUHHHHHHHHHHHHHHHHH(Mais qu'est ce que c'est que ce p**** de bracelet!!!!!!!)
Désolé je ne parle pas le loup couramment.
Jake de jeta sur lui mais fut stopper par le poing en métal. Il fut alors projeter contre un rocher.
AOUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!(AOUUUUUUUUUUUUUUUUÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEE)
Le SH se téléporta jusqu'à lui et le pris a la gorge.
Ton heure est venue
Jake se prit un énorme coup de poing dans le ventre. Il cracha du sang toujours en loup.
Encore en vie.
Jake s'en pris un 2eme puis un 3eme. Soudain il reprit sa forme humaine a moitié mort déjà.
Tu es plutôt coriace je vais augmenter la dose.
Il lâcha Jake qui s'écroula par terre. Il tourna une petite molette sur son gant puis repris Jake a la gorge.
Cette fois tu es mort. Dit moi au revoir.
Je...Préfère...Dire...Éléphant!!!!
Soudain le SH fut écraser sous le poids de l'animal. Celui resta affalé sur lui n'ayant pas la force de se relever. Au bout d'une minute il redevint humain. Croyant en avoir finit il se reposa sur le sable.
Ouah... Pas mal... je ne pensait pas qu'il te restais sufisament d'énergie pour faire sa.
Le SH se releva tout doucement. Il prit alors Jake violemment Jake et le plaqua a nouveau sur le rocher.
Petit con... TA PÉTÉ MES LUNETTES!!!!!!
Il donna un nouveau coup de poing a Jake. Celui ci cracha du sang au visage de son adversaire.
Si tu me tue... Tu ne pourra pas garder Shiva... Elle mourra avec moi...
Ne t'inquiète... Ses sphères résolvent le problème.
Il activa alors son sac et s'envola vers la mer ou il balança Jake. Il resta alors quelques instant vérifier qu'il était bien mort. Jake coulait vers le fond. Il perdait beaucoup de sang. Il avait une hémorragie interne. Soudain avec difficulté il pris la dague et se la planta dans le bide. L'hémorragie gela et cicatrisa grâce a la glace.
Poisson volant
Il se transforma alors et fonça vers la surface il fit un bond de 10 mètres avant de reprendre forme humaine.
Ne touche pas!!!!!
Quoi!!!
Le SH regarda mais il ne trouva rien. Pas un animal a l'horizon. Ni Jake d'ailleurs.
j'ai du rêver...
Puis Jake réapparut au dessus de lui en passant d'oiseau mouche a humain.
A SHIVA!!!!!!
Avec la force d'un gorille il frappa le sac a dos qui permettait de voler au SH. Il prit ensuite la sphère contenant Shiva et Frappa de la force d'un ours le bracelet tout en cliquant sur océan indien. Le SH fut alors téléporter dans une mer infesté de requin sans son téléporteur ni son sac a dos pour voler.
aigle
Jake regagna la côte et s'évanouit sur la plage. Shiva fut libérer et alla pleurer sur le corps de Jake. Celui ci était gravement blessé. La glace ne tiendrait plus longtemps. Il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:38

Les notes du jour...

tu sais maintenant prendre conscience du temps et tu pige vite le truc, apprendre à compter est utile comme quoi, le probléme c'est que tu arrive à fuir les requins et non les petites chose simple à éviter... 20/25

Tu as fait preuve de courage et d'intelligence dans ce combat (ce qui est très rare d'ailleurs)
MAIS... ta victime aura subit une mort douloureuse, le pauvre, pour la peine tu gagne 5 points de plus 50/50

70/75 donc 70 point seront rajouté
TU MONTE AU NIVEAU 2, quand tu seras guérit on fêtera sa...

____________________________________________________________________________________

Marek trouve Jake...
Marléne mon esprit, guérit le s'il te plait...
Marléne pose sa main sur Jake qui le guérit des blessures.
elle est petite de 1 métre 50, à des cheveux brun et des lunettes .
Quel honneur pour moi de faire votre rencontre Shiva
Il va guérir dans 1 minute à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:35

Tu as un esprit... Mais tu n'es pas sensé pouvoir me voir...et d'où vient tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:35

Le fait de pleurer sur ton maitre ne fait pas de toi quelqu'un de matérialisé
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:38

Je ne peut...
Soudain Shiva se rendit compte qu'elle tenait la main de Jake.
Incroyable il est déjà au niveau 2 O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:01

Ton maitre ne se réveil pas ? Je vais le faire...
Marek approche ses lévres vers celle de de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:06

Jake tousse soudain un coup crachant un reste de sang a la tête de Marek. Il se relève alors et lui donne un coup de boule accidentel.
Ouah ma tête...
Il remarque alors l'homme.
Qu'est ce qu'il faisait aussi près de mon visage lui???
Jake tu est vivant.
Shiva lui saute dans les bras.
Oula doucement... Ehhh comment sa se fait que je peut te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:10

Marek répond en parlant au rocher à caus du sang qui cache sa vue !
Parce qu'elle est matérialisée...tu viens boire un verre mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:14

Il serait pas avec Gicap lui. Il a l'air aussi con que lui O_o
Fais attention il ne m'inspire pas confiance... Son esprit est étrange... Tachons de connaitre ses attentions...D'accord allons boir un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:18

Boir avec un "e"...
Marek les emménes dans un bar qui semble vide.
une serveuse arrive à leur table pour prendre commande.
Quelque chose pour ses deux monsieur ?
Un cocktail s'ilvous plait, et toi petit une boisson fraiche, de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:22

Un jus de tomate s'il vous plaît.
La serveuse s'en alla.
Alors qu'est ce qu'on vient faire ici???
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:26

Tu veut une glace ?
La serveuse reviens...
vous voulez autre chose ?
Fruit de mer avec moule frite, accompagné d'un poulet roti avec des frites et steak tartar avec des frites, s'il vous plait...
et vous jeunes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:29

Rien merci. Les coups de poings dans le ventre n'ouvre pas vraiment l'apétit.
D'ailleurs avez vous vu l'homme qui était la??? Vous pensez que c'est un...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:58

Le plat commander par Marek est servie.
-Alors, SmE miHmasH...
-je vais vous traduire, d'accord ?
Cette homme était effectivement un SH, et ils ont la particularité de nous cacher l'existence au monde, leur but c'est de protéger ce monde de nous, pour cela il infiltre les membres dans des prisons où dans la polices, même parmie les criminels dont leur but et d'éliminer les esprits localiser pour masquer les meurtres en accidents où attentat, dont des fois ils prennent les mort sur leur dos, par exemple Ben Laden qui travaille avec eux.
Vous avez remarquez que certain affaire n'ont pas été résolue...
C'est parce ce que les victime été des porteurs d'esprit et leur assassins doivent rester encore dans la nature pour continuer leur projet, comme Jack l'éventreur d'autre fois et autre tueur en série jamais retrouvé.
C'est pareil avec l'affaire Kennedi.
Certain duel entre SH et porteur d'esprit tourne en panique et créait des événement naturelle, ces cas la sont facile à cacher.
En gros on peut dire que les SH domine le monde dans l'ombre et possèdent une technologie très développer

-Burp...
-c'était trés bon.

Les assiettes de Marek sont vide, plus une miette.
-Maintenant je vais vous montrer cette photo...
-Je vais vous montrer un truc.
-C'est bon Marléne je peut contiuer seul...

Marek montre une photo de Gicap.
-Cette homme va mettre fin à nos vie si on ne l'arrétte pas, et je m'adresse à toi...
parce que je te trouve trop mignon 83

-Marek.
-Et parce que tu possède quelque chose que nous porteur d'esprit, n'à pas...Une déesse.
En faite le plan de Gicap consiste à invoquer l'esprit Shadown pour engloutir l'univers dans le néant,
Shadown est un Dieu, le dieu du néant... malgré que son porteur est une jeune fille bénit par la lumière, sont esprit devenait incontrôlable, elle à alors utiliser son pouvoirs, le transfert des âmes., elle à transférer son esprit dans une comète et pour éviter qu'il s'échappe, elle s'en enfermée dans une comète jumelle ce qui est rare d'ailleurs, pour vaincre shadown il faudrait invoquer Lumos, mais je crains que sa ne suffira pas, libérée, les côméte partiront et il sera impossible d'emprisonner Shadown.
Et si Lumos s'éloigne de lui, c'est la fin et d'après un vieux texte égyptien, Shadown s'est libérée de son porteur, il pourra vivre si elle meurt, donc si on tue Lumos...
La fin semble inévitable en faite, il faudra que Lumos reprend son indépendance à Shadown et quelle se tue pour en finir.

Marek prend les mains de Jake...
Unissont nous pour mettre fin à cette menace, finissont heureux et ayons des enfants...Je serai la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:20

Jake pointe son flingue sur la tête de Marek tandis que Shiva lui fracasse le bras.
Ne me touche pas.
Jake ne lui fait pas confiance. Son esprit n'en est pas un...
Quoi???
Je le sens se n'est pas un esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

-Oups... et pourtant j'ai un grand pouvoir, allez du vent.
La porte du Bar aspire Jake vers l'extérieur.
-L'illusion à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:48

Qu'est ce que...
Jake se retrouve dans un endroit tout blanc...
Shiva tu es sur qu'il n'a pas de pouvoir???
Sur et certain
Jake se retourne et voit l'homme qu'il a tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:02

Dans l'illusion :
Shiva est devant Jake mais dans l'illusion elle à l'apparence du SH.
Deux tentacules maintienne Jake sur place.
et derrière le SH se trouve un dragon gueule ouverte...
autour de la zone blanche des yeux rouge l'observe.

Dans la réalité :
C'est deux policiers qui tiennent Jake par le bras.
Et les yeux rouge sont des civils qui observe la scène.
Le dragon c'est le camion de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:13

Jake se débat de toutes ses forces puis passe en force de gorille pour échapper aux tentacules. Il se rend compte alors qu'il est encerclés par les yeux. Il se transforme alors en lion et rugit.

Vous étiez avec lui n'est ce pas... Celui qui a essayer de m'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:19

Soudain un crie perçe les oreille de Jake.
Dans la réalité.
C'est le public qui crie.
Marek voit la scène
...oups
Mesdame et messieurs, ne vous inquiétez pas on tourne un film !
les caméraman apparaissent et film la scéne.
Voyez les effets spéciaux d'aujourd'hui !
Dans l'illusion, Ses mots sont remplacer par...
Je vais te croquer le c* mon petit chaton.
Marek à pour forme un ours rose.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:48

Ah ouais et sa sa fait parti du film???
Shiva se matérialise et donne a coup de pied a Jake.
ROAAAAAARRRRRRRRRRR(ÄÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEE)
Le cri du lion résonna dans toute la ville.

Loin de l'agitation dans un zoo. Un groupe de Lion entend le cri.
Roarrrrr.ROARRRRRRR(l'un des notres a besoin d'aide. Allons y!!!)
Rorrrrrr(Attend c'est bientôt l'heure du repas...)
Tous les lions s'échappent le laissant seul.
ROARRRR(Bon j'arrive...)
La horde de lion s'échappe semant la panique sur son passage. Ils arrivent alors vers Jake et font fuir le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:51

Le public fuit.
Nous voilà au moins débarrassé d'eux...
Alors, Shiva qui se matérialise, on dira que c'est un tournage avec effet spéciaux en direct afro

Marek reste sur place...

Dans l'illusion, les lions sont des lions ténébreux observant Jake...
Faiiiiiim

Dans la réalité, c'est le jaune qui dit sa....
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:02

Roar(il a l'air désorienté.)
Roar???roar(Il a peut être faim ???Moi en tout j'ai la dalle.)
Roar(Je pense plutôt que les hommes lui ont tiré une de ses aiguilles transparente qui endort.)
Jake saute sur le orange. Celui ci l'évite de peu. Soudain Jake redevient humain.
Roarrrrr(Qu'est ce que???)
Il faut...Que je me barre... Guépard!!!
Jake se transforme et se met a courir a 100 Km/h en quelques secondes.
Serait ce... Celui de la prophétie...
Shiva suit Jake lui évitant les accident de la route en le dévient de sa trajéctoire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue604/2000entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:07

Marek prend un air sérieux...
Il s'enfuit, mince...
Marek court âpres lui...mais s'arrête
Mais c'est un guépard, de toute façon, dans une minute, il réapparaitra, et avec l'effet de la drogue...
s'exposer comme sa en public, quel bêtise j'ai fait, honte à moi...

Marek, aperçoit les lions et sort un appareil qui traduit ses mot en langage lion...
Retrouvé ce jeune homme et je vous sert un festin digne de se nom.
Dans l'illusion, les voiture ont l'apparence d'un taureau...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
entrainement sous marin Left_bar_bleue27/300entrainement sous marin Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:11

Roarrrrrr(Au ouais un festin facile.)
Grrrrr Roarrrrrr(tu ne m'inspire pas confiance...C'est humain... Je l'attends depuis trop longtemps.
Le chef pars alors devant suivit par les autres. Jake continue sa route évitant les taureau. Il redevient alors humain et continue de courrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entrainement sous marin Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous marin   entrainement sous marin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement sous marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Europe :: France :: Paris-
Sauter vers: