Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les news

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Les news Left_bar_bleue27/300Les news Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Les news Empty
MessageSujet: Les news   Les news Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:50

Voici les news

nouvelles d'aujourd'hui spirit power est née avec la collaboration de Gicap/Ficap et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Les news Left_bar_bleue27/300Les news Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:10

Voici une petite news:
Très bientôt.(tout de suite en fait) vous verrez apparaitre sur votre profil une petite case nommé prime.
Cette prime est celle que les SH ont fixé sur votre tête.(d'ailleurs si vous avez suivi mon RP vous saurez qu'un chasseur de prime m'a déjà attaqué.)
Les chasseurs de primes sont des gens comme les autres qui ont décidés pour arrondir leurs fins de mois non pas de se prostituer mais de chasser les porteurs d'esprit.
En tant que joueur vous pouvez être chasseur de prime.
(il est possible mais déconseille d'être chasseur de prime et porteur d'esprit en même temps vu que se sont les SH qui remettent les récompense.)
Les primes sont mises a jour sur internet (dans le RP bien sur mais je créerai peut être un sous forum accessible qu'aux chasseurs de primes quand il y'en aura.)
Les primes des porteurs d'esprit s'élève a 500$ dés le départ(vous pouvez vous amuser a convertir cette somme pour les RP)
Cette somme augmentera au fur et a mesure de vos duels contre les SH(Gicap et moi auront la gestion de ses primes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Les news Left_bar_bleue27/300Les news Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Les news Empty
MessageSujet: Encore une News :face:   Les news Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:38

Un nouveau groupe de personne (jouable) viens d'apparaitre.

Les HS ou Helper spirit ( a ne pas confondre avec les SH Spirit hunter) est une organisation qui cherche a aidé les porteurs d'esprits. Pour eux se sont des envoyés de dieux et beaucoups sont près a donné leur vie pour les aidés. Cette organisation se cache partout dans le monde. Ils habitent souvent dans des lieux insolites (égouts, campement décharge etc etc...)

Ils ont a leur disposition de la technologie principalement volé aux SH qu'ils combattent sans pitié. leurs rangs compte au moins au moins autant de membre que leurs rivaux mais leur détermination est plus grande. en gros de puissants alliés pour les porteurs d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les news Empty
MessageSujet: Re: Les news   Les news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: passage obligatoire. :: règles et news-
Sauter vers: