Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un avion critique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
un avion critique Left_bar_bleue27/300un avion critique Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

un avion critique Empty
MessageSujet: un avion critique   un avion critique Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:57

Jake et Shiva ont embarquer dans un avion a destination de New York.
Pourquoi tu veut aller las bas????
Jake lui met un gros vent.
Eh ho je te cause!!!
Jake fait comme si il ne l'entendait pas.
EHHHHHHHHHHHhoooooooooooo!!!!!!!!!
Jake se tourne alors vers l'hotesse de l'air.
Excusez moi pourriez vous m'apporter un verre d'eau s'il vous plaît.
Tout de suite monsieur.
Mais tu te fou de moi!!!!!!!!!!!!!!!
Jake se retourne vers son hublot discretement il fait de la buée et écris.
"Si je parle on me prend pour un fou."
.......Je sens que se voyage va être très long.
Pendant se temps Rominou est dans la soute a bagages parlant avec les autres chats et chien même perroquet présent. Mais revenons sur les 2 personnages principaux. Shiva se promenait maintenant entre l'interieur et l'exterieur de l'avion. S'amusant a voler dématérialisé au dessus des nuages.
tun tun tun...Le passager numéro 53 Jake Sanders est priez de se rendre a l'avant de l'avion.
Jake fit un léger signe de la tête pour que Shiva revienne.
Qu'est ce que t'as encore fait --"...
Ils allèrent alors a l'avant la 2 hotesse de l'air attendait Jake.
Désolé de vous dérangez mais nous avons un problème avec votre ticket

Ne vous inquiétez pas je suis sur que c'est un problème dans notre serveur. Malgré tout pourriez vous nous montrer votre ticket s'il vous plaît.
Tun tun tun...Mesdames et messieurs les passagers nous abordons une zone de turbulence pour votre sécurité veuillez attaché vos ceintures et rester a vos places.
Jake plongea la main dans sa poche pour en sortir le fameux ticket.
Jake Attention!!!!!!!!!!!!!
Shiva s'interposa avec un point de glace juste au bon moment pour stopper le poignard de l'une des 2 hotesse.
Qu'est ce que...
Se sont des SH.
Jake bloqua de peut un 2eme coup.
C'est étrange cette zone de turbulence juste au moment du combat.
Ton est perspicace...En effet le pilote est un droïde. Nous avons programmé ses turbulence pour pouvoir combattre tranquille.
L'hotesse sorti alors une épée de sous son uniforme tandis que l'autre sortait 2 silencieux a balle spécial pour ne pas percer l'avion.
Comment vous avez pu cacher sa la dessous???O_o
On a du se passer de sous vêtements.
O_o
Jake esquive alors un coup d'épée qui frôle son visage. Il sort alors la dague et tente de la planté dans le ventre de son adversaire mais la dague ne traverse pas l'uniforme.
Laisse tomber nos uniforme son fait dans un nouveau textiles qui n'existe pas sur le marché. Il est absolument insensible au choc a la chaleur au froid et il est presque impossible de le déchirer.
Sa c'est une vrai merde...
L'hotesse tjs a cté de lui tente un coup de genoux dans les burnes mais a se moment la une turbulence la déséquilibra.
La chance est avec toi on dirait.
De la chance toute façon je ne peut pas vous toucher!!!
Jake l'uniforme d'hotesse est très simple C'est ce qui plait aux hommes d'ailleurs maisIls n'ont aucune protection sur les jambes et le visage.
Fûté mais faudrait qu'il survive a sa!!!
La SH appui sur un bouton et 8 petits capteur sur les murs se mettent en marche et rentre en liaison laser et se déplace a toute vitesse. Jake évite leur alaser de justesse qui arrive a couper l'un des plateau en 4.
Merde!!!
Ce laser n'agit pas sur nous grace a des micro capteurs dans notre sang.
Tu ne peut pas nous battre.
Soudain la jeune fille se reçoit un punch avec force du gorrille en plein dans la gueule.
Tant que vous avez une faiblesse...Je peut vous battre.
Jake utilise alors la capacité de reflexes en changeant d'animal toutes les 2 secondes.
Sa sa va être un problème...
Jake sort ses 2 armes et tire une balle vers la tireuse. Celle ci esquive.
Tu es fou si tu tire sur la paroi nous sommes tous morts!!!!!
Si sa t'inquiète tant que sa n'esquive pas les balles.
Elle se tourne alors vers le trou qu'a fait la balle dans la paroi mais il est déja rebouché par la glace.
Sa alors tu a pensé a...
La tireuse évite alors de très peu la dague qui allait s'enfoncer dans sa tête. Elle essaye de tirer sur son adversaire mais Jake bondit alors au plafond.
C'est endroit est vachement étroit c'est dur de tout esquiver...En plus je ne vais pas avoir des reflexes a l'infini.
En retombant Jake esquive un coup d'épée venant dans son dos. Shiva balance alors un pique de glace entre les 2 yeux de la femme. Celle ci le tranche en 2 dans le sens de la longueur. Jake lui évite les tirs de l'autre.
Il faut vite que je trouve une solution.
Une balle luiegratigne alors la joue et une autre l'atteint au niveau du genon mais ricoche sur la rotule et ne fait aucun dégats en profondeur. Malgré tout cela provoque une douleur qui stop net Jake. La SH lui met alors son flingue sur le front.
Adieu.
Il sent également la lame de l'épée se poser sur sa nuque.
Adieu.
Jake est coincé soudain.
J'ai trouvé.
Jake se transforma alors en souris. La balle alla alors se planter dans le pied de la 2eme hotesse. Et la lame fit de même.
(les 2 SH en même temps)
Ahhhhhhhhh tu peut pas faire attention.
C'est a moi que tu dis sa tu aurais pu retenir ta lame quand tu as vu qu'il disparaissait.
Et toi tu aurait pu stopper ton doigt.
Je suis désolé mais...Mais
Soudain un sourire incontrolé apparut sur le visage de l'hotesse. Elle se retenu quelques secondes avant d'exploser dans un rire profond.
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
AHAHAHAHAHA ARRRRRRRËTEEEEEEEE SAAAAAAAAAAAAA SAAAAAAAAA CHHHHHHHHAAAAAAT
OUIIIIIIIIIIIILLLLLLLEEEEEEEEE ahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'T'EN SUPPPPLIIIIIIIIIEEEEE hihihihihihihi

Jake c'était introuduit par la minijupe de la SH a l'intérieur de ses vêtements et courraient maintenant dans tous les sens passant de la poitrine entièrement dénudé a la c***** mal rasé de la jolie blonde. en passant par les côtes et le nombril. La jeune femme hurlait de rire sans pouvoir s'arrêter. Elle pris alors un produit spécial dans l'une de ses poche et s'en aspergea. Les vêtement disparurent alors en une matière a moitié vivante sur le sol. Elle se retrouva alors complètement nue sur le sol a la fois soulager énée et exténué. Mais sa ne fut pas pour longtemps puisque Jake se retransforma en humain et lui planta la dague dans le ventre.
NNNOOOONNNNNNNN tu l'as tuée espèce de...
Soudain un pic de glace énorme sorti du sol et se planta dans le s*** de l'hotesse. Celle ci cracha du sang avant de chuchoté dans un dernier souffle.
Pauvre fou...Maintenant que nous somme morte...Le robot pilote va s'éteindre...Vous allez tous mourrir.
Sa tête bascula alors sur le côté morte. Soudains les lasers s'arrêtèrent et l'avion se mit a faire une piquée. Jake courrut dans la cabine de pilotage mais il n'y avait aucune commande. Le pilote était tout simplement braché a un tableau bizarre.
Merde.
L'avion fonçait droit vers New York. Allant s'écraser pour faire un millier de mort... Et tout sa...Juste pour avoir Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
un avion critique Left_bar_bleue604/2000un avion critique Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

un avion critique Empty
MessageSujet: Re: un avion critique   un avion critique Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:35

Un duel dans une aussi petite pièce ? Je plaint aussi ses jolie hôtesse, mais l'idée de la cachette était pas mal.
"Jake souris" à t-il trouvé quelque chose de plus intéressant ?
je note 50 points, pour le lieu de combat, le type d'adversaire et la difficulté de combat.

tut tut tut, on annonce que Jake Sander monte au niveau 4...

tut tut tut, j'annonce que l'avion va se poser à New york, veuillez faire vos priére, d'aprés la zone de crash, on va finir dans un musée...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
un avion critique Left_bar_bleue27/300un avion critique Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

un avion critique Empty
MessageSujet: Re: un avion critique   un avion critique Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:02

[bon j'avoue que normalement c'est Ricky qui devait arrêter l'avion mais faut jamais compter sur elle donc j'improvise XD]
Soudain un homme de la cinquantaine entra dans la cabine.
Pousse toi de la!!!!

Hein mais pour qui vou vous...
Jake n'eut pas le temps de finir sa phrase l'homme bondit sur la boite tout en projetant Jake sur le côté.
Ehhhh!!!!!
C'est qui se mec????
Il ouvrit alors la boite d'un coup de poing.
OUAhhhhh
Jake tomba de surprise. Cet homme avait défoncé la boite de métal avec son poing.
Qui êtes vous.
Celui qui va vous sortir du pétrin!!!
L'homme l'avait dis sur un tel ton qu'on aurait cru qu'il insultait Jake.
Ah ...Merci...
Comme si je le faisait pour toi c'est surtout moi que j'essaye de sauver.
Quel altruisme --".
On ta demandé ton avis.
Hein!!!!
ehhhh comment tu peut m'entendre.
L'homme arracha quelques fils avant de répondre.
Sa ne regarde que moi !!!!!!
Eh ho fais gaffe toi.
Quoi tu veut te battre minus.
Tu va voir.
Jake se transforma en lion et se jeta sur lui. Tout en trifouillant dans la boite de sa main gauche l'homme chopa son adversaire au vol.
Laisse tomber tu ne fait pas le poids.
L'homme l'explosa par terre Shiva laissa echapper un petit cri de terreur. Jake s'évanouit. Quand il se réveilla l'avion avait attérit sans emcombres a New York. A côté de lui la boite de commande encore défoncer laissait echapper quelques fils qui avait sans doute permis a manipuler l'avion. Shiva était agenouiller près de lui ainsi que rominou.
Sa va???
Ouais a part un énorme mal de crane.
Shiva détourna le regard les yeux triste regardant le ciel.
Tu as essayé de le combattre n'est ce pas???
Il est vraiment trop fort...Il nous a tous les 2 éclaté en quelques secondes. Toutes mes attaques étaient inutile contre lui...Je n'ai jamais subit une telle défaite.
T'inquiète pas... Sa n'arrivera plus...Je m'entrainerait dur pour ne plus jamais perdre.
Une larme coula le long du visage de Shiva et gela avant de tomber.
Merci...Jake...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un avion critique Empty
MessageSujet: Re: un avion critique   un avion critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un avion critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Amérique :: Etas-unies :: New York-
Sauter vers: