Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faucon, le chasseur de dollars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue604/2000Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:42

Grek voit le coup arriver, il pose un grand drap sur lui, le faucon, marléne et Marek, les autres SH font de même.
Voilà se qui nous protège de son froid, on à entendu des infos sur se pouvoir récemment.

Tous le monde se cache sous les draps.
Et si on en profitait pour se faire la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue27/300Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:45

Pas de problèmes un tour en bécanne sa te tente.
Dehors la moto de Jake les attend.
Vite ils vont bientôt remarqué que ce n'était qu'un coup de bluff
en effet la température n'a chuté que de 10 ou 20° Il y a juste de la neige a 100 mètre a la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue604/2000Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:47

Une moto ? J'aimerai bien tester ses truc !
Gicap monte dérriére Jake.

Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue27/300Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:56

Jake part a fond sur la roue arrière et rattéri sur les 2 roues roulant très vite a plus de 80. Soudain une petite dizaine de SH se mettent a leurs poursuite dans diverse vehicule.
Avec se raffut on a du en rameuter pas mal...En plus ma prime va encore grimper T_T
Soudain des balles fusent. Des chasseurs de primes se joignent aux SH.
tu sais quelle est ta prime???
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue604/2000Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:00

non...
Gicap tranche les balles avec son épée, mais il remarque une vieil connaissance au retro de Jake.
Ma copine le piaf, J'ai l'impression qu'elle m'en veut.
JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa répond à ma question.
Je me fiche de tes 2 millions ! Je veut ta mort.
C'est vrai qu'elle ma tirer dans l'é... 2 MILLIONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue27/300Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:07

2 010 000$ sur une bécanne O_o tu m'étonne qu'ils alignent le tir.
Jake remarque soudain un Skate parc. Il y tourne a travers un cul de sac étroit menant jusqu'au park. Il arrive alors a fond sur la rampe arrondi et dans un superbe saut arrive a retourné derrière tout le monde en passant au dessus et en crevant toutes les motos au gun.
Il rattéri alors et continu sa route a contre sens.
C'est bon y'a pu de moto et les autres véhicules n'ont pas assez de place pour faire demi-tour.


Dernière édition par Jake le Mar 27 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue604/2000Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:10

Les moto oui, mais Le faucon...
La moto version puma court sur les murs de l'immeuble.
...Non.
Gicap saute de la moto.
Vas-y, c'est moi qu'elle veut, toi enfui toi, tu auras moins d'ennui... enfin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue27/300Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:12

Jake regarde Gicap sauté hésite pendant 2 secondes et puis.
OK
Jake pars a fond au bout de la ruelle echapant enfin a ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue604/2000Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:51

Gicap regarde son adversaire droit dans les yeux, mais celle-ci fonce sur lui plus qu'autre chose.
Gicap saute par dessus la moto, son assaillant fait un demi-tour et sort deux mirtraillettes, elle tire sur Gicap mais celui-ci les esquive facilement.
Elle saute de sa moto qui se transforme en puma, le puma saute sur Gicap et Faucon l'attrape par le bras.
Gicap la balance et se protège des griffes du puma avec son épée puis le repousse, Faucon fait un croche pied à Gicap et tombe en arriére, elle met un couteau au sol pour le transpercer, mais Gicap réussi à faire une rotation puis pose ses mains sur le sol pour éviter de se le faire planter...
le puma pose viollement ses pattes sur Gicap, mais il résiste et ne s'écroule pas complétement, Le puma pose alors ses quatres pattes sur son dos, Gicap commence à trembler, Faucon se prépare à lui trancher le ventre, Gicap pousse sur ses mains et tombe en arriére avec le puma.
Le puma sort un missile de sa bouche, Gicap le brise en deux, Faucon sort un missille de son côté, Gicap le tranche mais se reçoit un coup de griffe du puma.
Faucon lui donne un violent coup de talon pointu dans le ventre.
Gicap retient sa douleur et se retire en arriére, le puma lui saute encore dessus plaquant Gicap au sol et se prépare à lui envoyer un missile sur la tête.
Soudain l'épée tombe de nulle part et transperce le puma mais traverse Gicap de peu.Gicap se retourne , reprend son épée et découpe le puma en deux qui explose de suite.
Faucon sort une arme mais Gicap la désarme de suite à coup d'épée et la déshabille de suite...
Faucon s'énerve et envoie un coup de pied plané sur la tronche de Gicap puis un coup de pied en rotation sur sa face droite, et un dernier coup de pied à la nuque qui lui coupe la respiration un moment.
Faucon pose son pied sur Les cheveux de Gicap qui est à genoux en tenant sa gorge.
Faucon prend son flingue qui est à terre et vise Gicap, se dernier, prend le pied qui pose toujours à terre et la fait tomber pusi la balance par la fenétre d'un immeuble ou elle tombe dans un réservoir de lait...
Elle en ressort tremper et regarde Gicap se soigner la plaie en mettant un bandage, son flingue est tremper, elle se frotte les mains et court dans sa direction, soudain un chaton saute sur elle et le léche puis plein d'autre saute sur elle et la fait trébucher, les chat la léche de partout puis repartent affolé...
Faucon se reléve les cheveux décoiffé et voit que Gicap à disparut.
TU EST LE DEUXIEME QUI M'INTERRESSE A AUTRE QUE DE L'ARGENT, SALE PERVERS.
Soudain un petit chien arrive et renifle l'odeur infester des chat sur Faucon...
se chien tente de la mordre, mais elle lui donne un coup de pied qui le fait fuir...
Pff, sale...
Faucon entend des grognement dérriére elle et voit une meute de chien...
le salaud...
Kikiiiiiiiii revient ici...
Cette voie... mais j'y pense, le petit chien, je viens juste de le reconnaitre... le petit chien se transforme en gros chien.
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Les autres chiens fonce sur elle...

Pendant se temp, Gicap s'en vas dans un petit parc et observe le ciel étoilé... il est que 23 heures du mat ?

Il s'assoit à côté d'une personne.
-Content de te revoir...papa.
Un homme à bouc noir habillé en manteau de cuir et chapeau tourne la tête vers Gicap.
-Salut fiston que me raconte tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue27/300Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:01

Pas mal c'est du combat intense et j'ai bien aimé le passage des chatons lol je te met 45 points parce que ce n'est pas parfait voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Left_bar_bleue604/2000Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:12

Le père de Gicap soigne ses blessures avec des outils de médecin.
Je suis ici avec ta mère, pour fêter le jour de notre rencontre... 9 mois avant ta naissance... en faite c'est ta mére qui me cherchais, je l'intéressait le jour où elle ma vue, aprés on est devenue amoureux et elle à changer ma vie...
Et aprés tu ma tous apprit, comment retirer les petites cullotte, toute chose perverse...
Le bon vieux temp...
Et mon fils, il est à New-York ?

Non, il est chez des amies, mais ne t'inquiéte pas pour lui, ce n'est pas un porteur d'esprit...sur et certain...
Toi aussi, tu est un porteur d'esprit...
...était... je n'ai plus qu'un pistolet canon rouillé et j'était comme toi, je révais de détruire le monde, mais quand j'ai rencontré ta mére... mon envie à disparut...
Moi quand j'ai rencontré Maryline... on partageait cette motivation, on révait de voir se monde détruit.
...Mon fils, je fait faire mon boulot de pére et te dire t'arrétter tes méfait...
...
Se monde est pourrir, mais regorge encore d'amour, sa serait dommage de détruire tous sa. Si Maryline te le disait tu aurai arrétter...
C'est compliqué, car Maryline n'est plus là.
Tu te trom... ho mon dieu...
Quoi ?
faucon apparait
Tiens tiens... les deux personnes que cherche pour autre chose que de l'argent, mon pére et se pervers.
Je rêve où elle à dit mon pére ? hé papa je me rappelle pas d'avoir une fille.
Tu as trente ans et moi pareil, c'est impossible, je parle de l'autre à côté de toi... tu l'à appelé papa ?
Gicap se tourne vers son pére et faucon aussi.
-Et m...
Explique toi...
-Et fait moi plaisir modifie ton histoire de notre rencontre;
gicap regarde sur l'arbre dérriére lui et aperçoit sa mère...
-Maman.
Si je te poursuivais se jour là, c'est parce que tu valait 3 milliards de dollars.
Maman tu était une chasseuse de prime ?
-Mais moi je t'ai pris ton coeur...
-C'est vrai... je me rappelle du jour où tu as perdu ton esprit, j'ai dit au SH t'arrétter de te poursuivre et que si tu voulait détruire le monde... je te tureai.

-L'aigle pourfendeuse ? Vous êtes mon idole !
-Maintenant explique moi pourquoi cette fille est ta fille ?
-Bon je vais tous dire...
Il y à trente ans, j'ai rencontré une chasseuse de prime... en faite elle ma trouvée mais j'ai conquis son coeur, on à fait l'amour pendant 2 heures...

ma mére à dit que sa à durée 2 secondes.
C'est une menteuse...
elle ne ment jamais...
qu'est que t'en sait ?
On jouait au détecteur de mensonge...
-Bon, en tous cas je me suis fait avoir car c'était la siréne qui couchait avec les porteurs d'esprits avant de les tuers, mais je me suis enfuie...
Elle m'à dit qu'elle voulait un enfants de l'homme qui valait 3 milliards.

Et elle voulait me tuer, je me suis enfuie... ensuite j'ai rencontré ta mére.
-JE t'ai trouvé...
- On à eu le coup de foudre, on à fait l'amour...
-2 seconde...
-Quoi ?
-Sa à durer 2 secondes.
-Oui bon...
-Mais aprés je l'ai menacé sa à durer plus longtemp...
-Et ouais !
-1 seconde de plus...
-Mais 'jy pense comment sa se fait que je renifle comme un chien ?
-Parce que j'ai pris ta mére en le...
-Comment sa se fait que je voit plus loin que tout le monde ? d'ou mon surnom...
-Parce qu'elle était au dessus.
-On s'en fout de vos histoire du cu, il y à peut étre des mineurs qui lis se RP.
-Et vous êtes née le même jour, la même heure, même minute quelle coincidence, la fille avait mon numéro et m'à appellé ! J'ai du payé les frais de paternité...
-M'en fout on ma fait avant, je suis la plus vieille.
-D'aprés les médecin elle à été fécondé à la même heure que sa ...
-C'est bon...
-Bref, voilà que j'apprend que se pervers est mon frére, il est donc en mon devoir de le tuer !
-C'est le devoir d'une soeur sa ?
-Mais d'abord le pére...
Faucon vise le pére de Gicap.
-Touche à mon marie t'est morte.

La mére de Gicap vise Faucon...

-Je ne me laisserrai pas faire...
Elle vise la mére avec un deuxiéme flingues.
Le pére vise les deux femmes avec deux flingues.
-Il est en mon devoir de protéger ma femmes et ma fille...
-Tais toi...
la mére vise le pére avec un autre flingues.
Gicap recout sa blessures et part à toute vitesse.
-Merci beaucoup papa, au revoir Maman, à une autre fois soeurette.
Tache que je te retrouverai CONNARD

Gicap s'enfuit dans la ville...
Fin du sujet !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faucon, le chasseur de dollars   Faucon, le chasseur de dollars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucon, le chasseur de dollars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Amérique :: Etas-unies :: New York-
Sauter vers: