Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pont des anges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Le pont des anges. Left_bar_bleue27/300Le pont des anges. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:53

Jake était maintenant en route pour la ville des anges. Il roulait toujours aussi vite ne se souciant pas des radars.
On approche de Los Angeles.
Au loin on distingait le pont des anges. En quelques minutes Jake roulait dessus.
Bon j'espère qu'ici on sera un peu tranquille.
A ta place je ne compterais pas la dessus.
Ouais je suppose que tu as raison.
Au fait tu n'a pas remarqué quelque chose d'étrange la???
Non comme quoi???
Comme le fait que le pont soit complètement vide.
En effet a part Jake il n'y a aucun autre véhicule sur le pont ni aucun piéton.
Mais ou sont ils tous passé.
On a évacué le pont soi disant pour une alerte a la bombe.
Tout en haut du pont une jeune femme en maillot de bain bleu leur parlait a travers un mégaphone.
Oh non encore un SH
Oh ne t'inquiète pas je ne te ferait aucun mal...
Ah O_o
Eux par contre...
Soudain 2 serpent de mer géant sorte de l'eau de chaque côté du pont.
Je me disais aussi --"
Pfff fastoche...
Shiva gèle l'eau et les serpents. Tout reste congelé 2 secondes avant que les serpents firent fondre la glace.
Eh eh ses serpent sont le produits de 5 minutes de recherche en génétique. Ils sont capable de survivre a n'importe quel température vue que leur sang est constamment maintenue a 50°
Les erpents attaque.
Shiva tu prend celui de droite je prend celui de gauche.
Jake se transforma en aigle pour esquiver le serpent tandis que Shiva se mettant en mode déesse s'envolait et créait son épée géante. Jake fonça sur le serpent pour lui crever les yeux tandis que Shiva coupait la tête. Les 2 attaques furent sans effet.
Eh eh tous leurs organes on une couche de diamant protectrices.
L'évolution génétique et ses mystères.
Jake redevenu humain était sur le dos du serpent assis en tailleur.
Comment faire pour battre un serpent protégé par du diamant.
La créature sur laquelle il étatait ne pouvant pas l'atteindre l'autre ser pent s'en mêla.
Eh ben voila suffisait de demander.
Jake sauta du serpent qui se fit mordre par son congénère. Les 2 hurlèrent de douleure.
Hein???
Oh non!!!Jake attention ce ne sont pas 2 serpent c'en est qu'un seul.
Ce qui veut dire que ???!!!
Jake eut juste le temps de sauter du pont avant que le corps du serpent le fracasse. Le pont se tordit, les cables lachèrent la structrure extrêmement souple se courba avant de craquer.
Merde ma moto!!!!!! Shiva gèle l'eau vite.
Shiva s'éxécuta et la moto allais maintenant s'écraser sur la glace mais Jake en faucon la rattrapa et redevint humain pour la chevauchée et se mit a rouler a fond sur la glace. Le corps du serpent du serpent retomba alors brisant une majeure partie du terrain. Jake n'y fit guère attention et continua de rouler sur le serpent. Une fois arriver en haut il fit un vol plané et tira une balle dans la bouche du monstre. Celui ci broya la balle avec ses dents qui furent congelé entres elles. Jake Lacha sa moto en bas et s'envola vers les dents en corbeau. Une fois poser sur celles ci il redevint humain.
Eh le ver de terre!!!!
La 2eme tête se tourna alors vers Jake.
Vient par ici si tu l'ose.
Le serpent bête comme ses pieds (sutout qu'il n'en a pas.) fonça sur lui.
Shiva a toi.
Shiva fit exploser la glace libérant les dents du premier qui ouvrit grand sa gueule pour croquer Jake. Celui ci sauta en saut de Puma sur l'autre tête qui se fit bouffer jusqu'a au cou. Une de ses dents vola alors et Jake l'attappa au vol en force de gorille. Il sauta alors en saut de tigre et passa en poids de baleine la dent en avant brisant la 2eme tête. Jake retombe et reprend sa moto.
Impressionant, très impressionnant.
La jeune femme était maintenant sur la glace.
D'où elle vient je ne l'ai même pas vu arriver.
Je comprend mieux pourquoi l'on m'a envoyé ici. Tu es vraiment spécial comme porteur d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Le pont des anges. Left_bar_bleue604/2000Le pont des anges. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Re: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:47

Une alerte à la bombe...d'accord, MAIS FAIRE APPARAITRE UN GROS SERPENT, c'est visible se truc.

bon, passons à la note, Un gros monstre pour une grande facilité, je te donne 35 points, car tu as eu un peu de mal au début...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Le pont des anges. Left_bar_bleue27/300Le pont des anges. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Re: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:45

Shiva et Jake étaient maintenant a terre des blessures partout mais en vie.
Je n'aurais jamais pensé...
Autour d'eux le terrain est dévasté. La glace a recouvert pratiquement toute la surface visible du fleuve. Par endroit elle est brisé dans d'autre elle est surélevé. Le terrain du combat ne ressemble plus a rien que se monde connait. Il s'approche de plus en plus du royaume des morts...
Qu'elle puisse être aussi puissante.
Devant eux la jeune SH toujours inexpressive se prépare a donner le coup de grâce.

Une heure plus tôt.


Je comprend mieux pourquoi l'on m'a envoyé ici. Tu es vraiment spécial comme porteur d'esprit.
La jeune femme en maillot de bain et lunettes de soleil s'approche alors. La glace sous ses pieds n'a pas l'air de la dérangé plus que sa.
Eh eh...Tu es surprise qu'on est vaincu ta créature aussi vite n'est ce pas.
Oui...Un peu...Mais en même temps si elles t'avaient battu j'aurais été gueuler au QG
Pourquoi????
Je t'explique on ne m'appelle qu'en cas d'urgence. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on me mette sur l'affaire Gicap. Je pense même que tu es mon examen d'entrée pour cette affaire.
Je vois...Je suis désolé de te dire que tu ne sera pas reçu.
On verra...
Jake envoi une balle contre elle mais celle ci un rubis-cube a la main se retrouve derrière Jake en une demi seconde elle reste dos a dos avec Jake.
Elle a un téléporteur!!!!!!!
Si je n'avais que sa...
Soudain un Laser descend du ciel. Jake eut juste le temps d'esquiver avant que celui ci ne perce la glace et continu sa route. La jeune SH tourna alors son rubis-cube et elle se mit a lévité. Elle le tourna a nouveau et la glace se fissura tout autour de Jake.
Comment fait elle sa??!!!!
Je sais pas mais il faut que je renforce très vite le terrain sinon on aura du mal a se battre.
Jake vit le trou créé par le laser et plongea en requin. La jeune femme toujours aussi inexpressive tourna a nouveau le rubiscuble et Jake fut soudain étourdi et ne contrôlait pu très bien son corps. Une rage folle et sans fondement prenait place en lui. Il arriva tout de même a garder son sang froid et remonta a la surface s'écroulant sur la glace.
*Tousss* *tousss*Ne sous estime surtout pas cette fille.
Shiva les yeux cyan plein de haine se tourne vers la jeune femme qui ne la regarde même pas. Elle prépare alors son épée gigantesque et se prépare a la frappée. La jeune femme tourne son rubis-cube et l'épée éclata en morceaux.
Comment a t'elle fait pour me voir???!!!!!
Ses lunnettes...Un capteur peut être...Ou un satélite... Sa expliquerait le laser.
Jake se relève tant bien que mal.
Satélite ou pas elle ne survivra pas a sa.
Shiva lance alors un rayon de froid a -273°celcius. Elle tourne alors le rubis-cube et un rayon de soleil concentré. Le froid ne l'atteint alors pas et elle continu a flotter au dessus de la glace regardant au loin sans regarder Shiva ni Jake. Jake se met alors en capacité caméléon(il est invisible) se met dans un angle et tir. Mais un rayon fait fondre la balle et se dirige vers Jake. Il saute alors sur le côté et retir 2 balles. Cette fois la jeune femme se téléporte a côté de Jake. Elle tourne alors le rubiscube qui lache un flash aveuglant puis elle met un coup de pied a Jake qui l'appréci presque avant de tomber a terre. Shiva passe alors au dessus de lui un iceberg a la main. Mais comme tous les objet de Shiva il explose et s'éfondre sur Jake.
Non!!!! Jake!!!!!
Jake en ressort en ours polaire mais est en une seconde a terre. Il redevient alors humain.
Ahhh elle utilise les ultrasons. C'est sa qui détruit ta glace et qui m'empêche de me transformer en animal.
Je me doutais qu'avec tes animaux tu devinerait assez vite.
Alors ma glace n'aura aucun effet???!!!!!!
Elle sera détruite avant même que tu atteigne ta cible.
Jake se transforma alors en serpent et bondit pour mordre sa cible. Celle ci plus vive que l'éclair attapa le serpent a la gorge et le mit devant son visage.
Tu ne m'aura pas aussi facilement...
Jake en profita alors pour lui bondir au visage mais elle tourna la tête pour ne pas se faire mordre et le lâcha. Jake redevint alors humain avec les lunnettes en tre les dents.
Hehe chu n'a plus ches chaletéde chapteurs!!!!!
Quels capteurs.
Jake regarde les lunnettes qui sont tout a fait normales.
Mais alors comment...
Il la saisit a l'épaule et la retourne.
...Comment peut tu nous voir dans ton...
Il voit alors les yeux vitreux de la SH
Tu es aveugle...
La SH plaque alors son rubis-cube sur Jake qui propulse une explosion sur lui et fait voler 10 mètres plus loin. Shiva fonce alors sur sa cible et lui enchaine les coups de poings et pieds. La SH les arrête a une main toujours sans la regarder. Jake arrive alors en vitesse de guépard et saute au dessus de la jeune femme la dague vers elle. Elle se téléporte alors au dessus de Jake et envoi une onde de choc qui les plaques a terre.
Ouah...Shiva...On a pu le choix...Intègre mon corps.
Je crois... que tu as....Raison.
Shiva se dématérialise et rentre alors dans le corps de Jake. Ses lèvres deviennent alors blanches et ses cheveux se soulèvent par une forces mystiques et gèle sur place tout en se décolorisant. Ses yeux deviennent bleu cyan. La jeune femme tourne alors son rubis-cube et les cheveux de Jake retombent mais restent blancs. Jake arrivent en vitesse de puma et frappe la femme avec une force de gorille dans la gorge. La jeune femme ne put le bloquer et tomba le souffle coupé. Puis il lui donna un coup de pied en force d'ours qui la retourna et la fit glisser sur la glace.
Ton expérience du combat plus mes pouvoirs elle ne résistera plus longtemps.
Fait attention c'est toi qui m'a dit de ne pas la sous estimer.
Jake se transforma alors en loup blancs. Mais ses poils étaient glacés et droits et ses yeux brillait toujours de cette étrange lueure bleu. Il fonça sur sa proie qui n'eut pas le temps d'activer ses ultrasons et la mordit au bras. Celui ci gela sur le coup.
Je vois...
La jeune femme tourna tant bien que mal son casse tête et un rayon de soleil concentré l'illumina. Son bras dégela et elle se mit a tourner son rubis-cube très vite jusqu'a former la couronne. Soudain tous les petits cubes du milieu s'ouvrirent. Un laser d'un millimètre de diamètre sortit alors du côté bleu Jake l'esquiva de justesse et vit alors un morceau de la côte s'effondrer tranché en 2. La jeune femme manipulait toujours le laser Mais Jake toujours avec Shiva dans le corps se tortillait dans tous les sens évitant les assaut de la jeune femme. La côte elle en prenait un coup. Soudain le rayon du ciel s'abbatit mais Jake plongea sous l'eau et se transforma en espadon. Une onde de son frappa alors la glace et étourdit Jake d'un coup. Il ne voyait plus rien, ne voyait plus rien. Shiva sortit alors de son corps et le ramena a la surface. Et se firent alors frapper par une infrason surpuissante qui les fit exploser de l'intérieur. Des plaies apparurent toutes seules, leurs os se fracassèrent et leurs organes furent contracté au maximum provoquant une énorme hémmoragie interne. Shiva qui pouvait geler entièrement son corps en restant consciente le fit et regarda la jeune aveugle.
Ils étaient maintenant a terre des blessures partout mais en vie.
Je n'aurais jamais pensé...
Autour d'eux le terrain est dévasté. La glace a recouvert pratiquement toute la surface visible du fleuve. Par endroit elle est brisé dans d'autre elle est surélevé. Le terrain du combat ne ressemble plus a rien que se monde connait. Il s'approche de plus en plus du royaume des morts...
Qu'elle puisse être aussi puissante.
Devant eux la jeune SH toujours inexpressive se prépare a donner le coup de grâce.
C'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Le pont des anges. Left_bar_bleue604/2000Le pont des anges. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Re: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:54

Je te donne 0 parce que tu as perdu... Je déconne je t'en donne trente car tu as du eu mal mais tu as su résister jusqu'à la fin, tu monte au niveau cinq...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Le pont des anges. Left_bar_bleue27/300Le pont des anges. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Re: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:44

Jake et Shiva étaient maintenant a terre. Blessé a mort attendant le coup final comme une mouche prisonnière d'une toile d'araignée. Le rayon satellite arrivait droit sur eux.Soudain on entendit le moteur de la moto a Jake. 2secondes après une femme avait fait esquiver le laser en trainant Jake sur la glace.
Tu es Shiva son esprit n'est ce pas??? Cryogénise le c'est sa seule chance.
Shiva stupéfier par cette intervention le gela immédiatement le réduisant a l'état de statue de glace.
On a beau être habitué sa surprend toujours. Il faut que tu le porte sur la moto!!
Comment osez vous interférer dans mon examen.

Ta gueule!!!
La jeune femme rousse pris un flingue et tira une balle vers la jeune femme. Celle ci l'évita.
Meurs...
Elle tourna alors son casse tête mais il ne se passa rien.
Eh eh cette balle contenait un EMP surpuissant. Ton engin va mettre du temps avant d'être de nouveau opérationnel.
Sur ce la femme sur la moto de Jake avec la statue de glace collé a son dos et Shiva la serrant au ventre partit a toute allure dans les rues de la ville. Quelques secondes après la transmission du Rubis-cube fut rétablie.
Hmmm...Prétentieuse.
Elle tourna son casse tête d'un coup sec et le laser satellitaire s'abbatit et se mit a poursuivre la moto.
C'est la sauté a 3
Quoi???
1
Mais ou sa???
2
Mais attend c'est la moto de...
3
A se moment la jeune femme allongea littéralement la moto dans un virage et d'une bouche d'égout quelqu'un reussit a prendre Jake et Shiva sauta avec lui.
T'en fait pas...Il l'a reverra sa moto le beau gosse...
La jeune femme mysterieuse continua sa route Zig zagant a travers les rues pour echapper au laser.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Le pont des anges. Left_bar_bleue604/2000Le pont des anges. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Re: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:02

De prés de la scéne... Rose et Gicap qui à la tête ailleurs on vu la scéne...
On est arrivé trop tard, la reine va être triste...
Soudain la jeune femme sauve Jake.
Pas si trop tard que sa... mais d'abords, prévenir à notre amis que tu est sous notre contrôle.
rose fait signe à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Le pont des anges. Left_bar_bleue27/300Le pont des anges. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Re: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:32

La jeune femme est aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Le pont des anges. Left_bar_bleue604/2000Le pont des anges. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Re: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:17

Rose s'en aperçoit et s'approche...
Excuse moi, je suis une SH je suis accompagné de Gicap qui est manipulé par ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Le pont des anges. Left_bar_bleue27/300Le pont des anges. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Re: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:24

La jeune femme en un tour de Rubis-cube se retrouve en face d'elle.
Gicap??? Alors je n'aurais pas l'occasion de le battre... Bien rentrons au QG...Ma cible c'est echappé mais elle mourra de toute façon...
Un tour de Rubis-cube les téléporte alors tous les 3 dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le pont des anges. Empty
MessageSujet: Re: Le pont des anges.   Le pont des anges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont des anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Amérique :: Etas-unies :: Los Angeles-
Sauter vers: