Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand poky va chez un marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
quand poky va chez un marchand Left_bar_bleue90/100quand poky va chez un marchand Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

quand poky va chez un marchand Empty
MessageSujet: quand poky va chez un marchand   quand poky va chez un marchand Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:22

aucun probleme pour moi j'ai beaucoup d'argent donc je vais pouvoir acheter plain de chose pour la planque
il part tout de suite puis rentre dans un magasin d'armes militaires (marché noir)
j'achète tous
sa fera 999 000 000 de $
poky tend une liasse de billet énorme puis il part pour tout planqué dans son appartement de New-York

ensuite il entre dans un bar pour boire du whisky
puis il parle tranquillement a xandia (il a trop bu et il est bourré)
alors la plein de gens se retourne puis SH les fait tous partir(sauf le barman)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
quand poky va chez un marchand Left_bar_bleue604/2000quand poky va chez un marchand Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

quand poky va chez un marchand Empty
MessageSujet: Re: quand poky va chez un marchand   quand poky va chez un marchand Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:15

La chenille rentre dans le bar et voit Poky, il met du pétrole partout sur son passage et en passant, il plaque la tête de poky sur la table.
Alors, comme sa on à une déesse ?
La chenille fait signe au barman de partir, se dernier exécute...
Tu aime le feu ?
Chenille mouille tous le bar avec l'alcool et en met sur Poky...
Je vais te servir...
Chenille sort un briquet et brule le bar qui explose ausitôt, comme chenille est un robot, il est détruit mais un autre observe dehors...
Poky à t-il échappé à l'explosion ? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
quand poky va chez un marchand Left_bar_bleue90/100quand poky va chez un marchand Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

quand poky va chez un marchand Empty
MessageSujet: Re: quand poky va chez un marchand   quand poky va chez un marchand Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:53

poky voit la chenille qui allume le feu du briquet

{début du ralenti}
il saute au dessus du bar et prend une bouteille d'eau pour s'enlever l'huile puis il par en courant la vidé dans le bar mais le feu avance et poky cours pouce le corps de la chenille passe par la porte de derrière puis il s'enfuit en courant
{fin du ralenti}

poky monte sur un toit et une SH atterri d'un hélicoptère juste devant lui

Alors comme sa tu survit au feu hein mon vieux? C'est ta déesse qui te protège c'est sa?Mais y a un truc au quel tu ne peut pas survivre et se truc c'est moi.

Laisse moi rire, tu va crever sale SH!!!
fait gaffe quand même
t'inquiète xandia celui la doit être de niveau cinq pas plus
[poky et xandia on fait une échelle sur 20 pour jugé le niveaux de leurs adversaires]
c'est bien ce qui m'inquiète...

la SH sort deux semi automatique et commence a tiré sur poky qui évite les balles a la matrix puis poky saute sur la SH et lui tire dessus avec son multicanon la SH évite les balles pour donner un gros punch

et bin mon chéri sa ta fait mal?oh pardon il faut le dire je vais m'excuser tien


et la elle sort des couteaux de partout et les lance sur poky qui fonce au travers il en esquive un sur la gauche un sur la droite et ainsi de suite puis il arrive sur elle et lui donne un coup l'envoyant valser dans les airs
juste avant il lui dit
désoler chéri tes pas mon genre

puis elle ré-atterrit une main au sol et cours sur poky avec une grande épée et veut lui couper la tête poky riposte avec la sienne puis un duel a l'épée commence pimenter des pouvoir de celles si un coup poky envoie du feu sur son adversaire qui riposte par un jet d'eau puis poky coupe l'épée de son adversaire qui se relève et lui envoie une gigantesque vague d'eau
qui le plaque sur un conduit sortant du toi puis la poky change ses cheveux deviennent rouge ses yeux aussi il grandi de 20 cm(il passe de 1.90 a2.10)et son épée et son multicanon lui apparaissent dans les mains

oh je voit que ta déesse a pris le contrôle comme c'est trognon

la SH fonce sur poky qui devient invisible et lui fait un croche patte
que?
puis poky lui plante sont épée dans le dos et lui tire dans la tête avec son multicanon
la il retrouve son apparence normal
alors c'est trognon il parait

plus cas me juger!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
quand poky va chez un marchand Left_bar_bleue604/2000quand poky va chez un marchand Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

quand poky va chez un marchand Empty
MessageSujet: Re: quand poky va chez un marchand   quand poky va chez un marchand Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:58

Un combat à la matrix et tu utilise bien tes pouvoir, mais ton combat était assez facile je le note à 40 points...
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
quand poky va chez un marchand Left_bar_bleue90/100quand poky va chez un marchand Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

quand poky va chez un marchand Empty
MessageSujet: Re: quand poky va chez un marchand   quand poky va chez un marchand Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:09

poky regarde le cadavre du SH puis le balance d'un coup de pied par dessus le toit puis il par en ville se balader
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quand poky va chez un marchand Empty
MessageSujet: Re: quand poky va chez un marchand   quand poky va chez un marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand poky va chez un marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poky et xandia
» poky trouve un journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Amérique :: Etas-unies :: New York-
Sauter vers: