Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un réveil lointain.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:28

Jake se reveilla en sursaut. A se moment la Shiva se jeta dans ses bras.
Ohh Jake me refait jamais un coup pareil.
A son chevet Shiva était assise a côté d'une jeune femme rousse inconnue qui dormait. Il eu une drôle d'impression avant de demander.
Qu'est ce qui c'est passé???
Il y a 3 jours tu t'es fais exploser par une SH aveugle tu te souvient???
Ah oui... IL Y A TROIS JOUR!!!!!!!!!!!!!!
Le cri reveilla la jeune rousse.
Tiens enfin réveillé??? Je m'appelle Roxane. Je suis chef des HS de Los Angeles.
Les HS??? O_o
Oui alors...*explication* Voila...
OK... Et comment je me suis retrouvé ici...
Oui alors après ta défaite face a la SH...*Attaque du QG des SH*...Voila...
OK...Et t'as quel âge????
18 ans pourquoi cette question Embarassed
Tu es plutôt jeune pour être chef...
La vache j'y avait même pas pensé O_o
En fait le vrai chef était mon père...Il est mort il y a a peine un mois...
Je suis désolé...Maudits SH...
C'est un porteur d' qui l'a tué...
QUOI!!!???
QUOI!!!???
Surpris hein...Mon père l'a aidé a s'en sortir...Et en échange il a été tué...
Un long silence envahit alors la pièce...
Je suis désolé de t'avoir rappelé tout sa...Je sais se que c'est...J'ai perdu mes 2 parents quand j'étais tout petit...Et j'ai appris recement que se sont les SH qui les ont tué...
Un autre long silence. Soudain un des HS qui l'avait sauvé entra dans la pièce.
Désolé de vous interrompre mais y a Dave qui s'énerve encore.
Il n'est pas question de le garder ici vous m'entendez!!!!! Maintenant qu'il a récupéré il dégage!!!!!!
Oh c'est pas vrai --"
C'est qui se Dave???
Mon ptit frère mais il a été plus touché que moi par la mort de notre père. Je vais le calmer toi repose toi.
Elle sorti laissant Jake et Shiva seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:18

Et Rominou...
Salut Jake, enfin je te trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:30

Tiens rominou ou t'étais passé???
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:42

Après Las vegas, j'ai été pousivie par des chiens, je vous ai suivi en courant mais vous êtes partie à New york, j'arrive là-bas et voilà que vous partez à Los angeles. J'ai fait la traverser de l'Amérique en l'espace de quelque heures... pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:58

Désolé c'est vrai que je t'ai un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:00

-Un peu ? CARREMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:03

J'avoue --" Bon toute façon tu es la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:22

Oui...
Rominou regarde les alentours.
Je suis ici.
Rominou regarde Jake.
C'est un pauvre crétin mais gentil, ce n'est pas un monstre comme les autres. Dommage qu'il soit l'un des leur... et pourtant, je m'entend bien avec lui, soit, d'après Marek il peut sauver le monde, laissons le en vie jusque là... Je suis tombé sur gros... La base des HS. En faite, je vais attendre qu'il retrouve Gicap... sa feras d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:25

Ce chat ne m'inspire pas confiance...Ses animaux sont censé être très indépendants pourtant celui ci tient absolument a suivre Jake partout...J'éspère que Jake sais ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:24

Soudain Dave entra dans la chambre en trombe.
Il n'est pas question qu'il reste ici plus longtemps. J'ai acepté de l'amener sous tes ordres parce qu'il était inconscient!!!!
J'ai risqué ma vie pour lui tu ne m'en a pas empêché pourquoi tu n'accepte pas que je la risque en le laissant ici???!!!!!
Parce que...
Je vais te le dire moi c'est parce que tu ne te souci que de ta petite personne!!!Ce n'est pas pour moi que tu as peur mais pour toi seul. Si tu ne fais plus confiance aux porteurs d'esprits dégage une bonne fois pour toute parce que notre mission nous c'est de les protégé... Alors soit tu leur fait de nouveau confiance soit tu fou le camp.
Je prend la 2eme option...
Il sorti alors de la chambre et sortit de la base par une autre porte.
Pfff il reviendra... Bon je vous laisse je vais m'entrainer pour me défouler.
Sa t'ennui si je t'accompagne???
Euh tu es sur que sa va le faire...Y a encore 2 jours tu n'avait plus aucun os...
Ouais c'est bon cette machine fais des miracles...Toute façon j'ai besoin de me dégourdir les pattes.
Bon si t'es d'attaque...Je vais pas te retenir. Suis moi.
Il suivit alors Roxanne dans la base. Toujours en tenue de cuir moulante elle avançait tout en se déhanchant naturellement. Ils arrivèrent alors dans la salle holographique.
Ouah...C'est la que tu t'entraine.
Ouais bon bah vu que pour une fois j'ai un partenaire on fait des ptit combat. On va commencer léger tu n'utilise pas tes pouvoirs et je n'utilise pas mes armes OK???
Sa marche.
OK alors allons y.
La jeune femme s'attacha les cheveux puis posa ses armes dans un coins qui disparurent.
Combat simple terrain aléatoire.
Chargement en cours.
On se croirais dans un jeu vidéo.
Le terrain apparut alors, il s'agissait d'une maison japonaise entièrement vide(terrain du combat dans matrix neo VS morpheus). A l'extérieur on apercevait des cerisiers en fleurs dans une allée sans fin. Les vêtement des 2 personnes avait changé. Ils étaient habillé d'un kimono simple et juste des sous vêtement en dessous, pieds et mains nues.
Près feu go!!
Soudain roxanne se jeta sur Jake et lui sauta a pied joints dessus. Jake la stoppa juste a temps et la fit tourner sur elle même se qui la fit tomber.
Tu n'y va pas de main morte
Toi non plus.
Dehors...
Ehh les gars la chef se bat contre le porteur d'esprit.
Quoi!!??
t'es sur!!??
J'ai pas envie de raté sa

Bientôt tout le monde se retrouva sur l'écran géant montrant la salle holographique.
Jake bloqua un nouveau coup de pied avant d'envoyer la jeune femme a terre en la faisant passer par dessus son épaule. Il fit alors une prise de cath sauta en l'air et voulu raterrir sur Roxanne le coude en avant. Celle ci roula sur le côté s'appuya sur ses mains et mis un coup de pied en plein dans le visage de Jake qui roula sur 1 mètre. Il se releva alors.
Avoue que sa ne te déplaie pas.
Jake fit un léger sourire et se mit en position de karaté en incitant son adversaire a venir. Celle ci fonça sur lui. Il se baissa alors et lui fit un croche patte qui la fit dégringoler. Il attrappa alors son pied et glissa une petite chatouille. La jeune femme eut une reaction immédiate et sursauta avant de se dégager. Elle se releva et donna un coup de coude dans le ventre de son adversaire. Celui ci fut destabilisé un moment et la jeune femme le frappa au visage qui le mit a terre. Elle prit alors son pied et glissa a son tour une petite chatouille. Le jeune laissa echapper un gloussement avant de se relever. Il donna alors un coup de pied mais la jeune femme en fit autant et les coups se croisèrent. Ils restèrent dans cette position de jambe de fer.
Tu te défend bien.
Toi aussi.
Jake pris alors la jambe de son adversaire et pris appui dessus pour donner un coup de poing au visage. La jeune femme l'esquiva et donna un coup de pied dans les organes génitaux de l'autre. Jake s'effondre par terre.
Oups désolé sa va??? Le combat était tellement serieux que j'ai eu les reflexes que j'aurait eu face a un ennemi...
Jake se tord de douleure a terre.
Ahhh...Sa...Va...
Encore désolé...
Elle l'aida a se relever. Shiva laisse echapper un petit rire.
T'es sur que sa va aller on peut arrêter si tu veut???
Non...C'est bon...Mais maintenant on autorise tout mon esprit, mes armes, et mes pouvoirs...Et toi tes flingues.
Roxanne le regarde ettoné...
Bon si tu y tiens...
Les armes réapparurent alors.
Pas de quartier...
Pas de pitié!
Les 2 adversaire foncèrent droit l'un sur l'autre et la baraque vola en éclat. Jake donna un coup de pied en force de gorille tandis que Roxanne tirait 4 balles a terre. Celles ci n'eurent aucun effet et elle se pris le coup de pied en pleine figure. Shiva fonça alors sur elle avec une épée de glace mais celle ci éclata.
Des balles sonores!!??
Tu as vite compris. Si tu t'étais transformé en animal tu t'évanouissait.
Jake sortit alors la dague et fut extrêmement surpris. La dague avait un bouton sur le côté. Il appuya dessus et celle ci se divisa en 4 et s'attachèrent a la base de ses doigts faisant comme des griffes de wolverine mais en beaucoup plus petits.
Euh Shiva?????
Ah oui j'avais oublié tu es passé au niveau 5. Tu as maintenant 2 flingues et ta dague peut se former comme sa. De plus tu peut te transformer en animal de 0 a 5 minutes utilisé une carctéristique ou une compétence d'animal de 0 a 1 minute et petite nouveauté tu peut faire utilisé une parie d'un animal tout en étant humain ou animal pendant 10 secondes.
Pas mal...
Sa t'aidera pas!!!
Roxanne tira alors 2 balles derrière lui. Il se coucha a terre avant de devenir un serpent et de se cacher dans l'arbre ou elle se trouvait. Elle resta 2 seconde sans bouger et fut surprit de le voir ressurgir derrière elle et évita de peu la morsure. Elle tira alors 2 balles aveuglante que Jake se prit de plein fouet. Il vit tout nopir pendant quelques secondes tout en redevenant humain. Roxanne en profita et le fit tomber de l'arbre. Jake tomba de tout son poids a terre.Il se releva, son adversaire l'attendait en face de lui. Il pris la dague et foncça sur elle. Elle croisa alors ses flingues et reussi a le repouser. Jake sortit alors ses 2 flingues et tira plusieurs balles d'affilés. La jeune femme tira alors une balle magnétique en l'air et les balles furent déviées vers elle. Jake foncça alors en vitesse de guépard et sorti la dague en mode griffe qui gela le bras a son adversaire. Celle ci eu un petit gémissement de douleure et s'agenouilla 2 secondes. Jake en profita fit un saut de sauterelle de 20 mètres au dessus d'elle et se mis en poids de baleine. La jeune femme ne pouvait pu éviter le coup mais elle tira 4 balles de verre autour de Jake. vec les ultrasons elles se brisèrent aors et Jake reçu des éclats a une vitesse prodigieuse. L'un d'entre eux lui traversa entièrement le bras en longueur ainsi que le coeur. Un autre lui entailla la joue et les autres le blessèrent légèrement un peu partout. Il attéri alors intentionellement juste a côté de Roxanne. Le sang coulant d'un peu partout.
Je crois qu'on peut en déduire un ex-aequo
Je suis d'accord...
Ils sortirent alors tous les 2 de la salle en sueur mais il n'y avait pas une goutte de sang...La salle leurs avait épargné toutes les blessures. Par contre la douleure était réel... Un tonnerre d'aplaudissement les attendaient.
Bravo!!!
Quel combat...
Extra-ordinaire!!!

Les 2 jeunes gens passèrent a travers la foule en délire droit vers les douches. Celles ci ressemblait beaucoup aux douches d'un camping ou d'un internat. Des cabines séparés par une fine paroi jaune. Ils s'installèrent tous 2 dans une douche voisine. L'eau chaude commença a coulé sur leur corps nu.
Tu te défend bien au combat dis moi.
Je pourrais en dire autant de toi...Je n'avait jamais vu une telle technique de combat.
C'est mon père qui me l'a enseigné...Mais je ne la maitrise pas aussi bien que Dave... Sa fait des années que nous nous entrainons emssemble et je ne l'ai encore jamais battu.
Il doit être très fort...
Il maitrise parfaitement ses armes...Aussi bien au combat rapproché que de loin. Il recharge plus vite que moi et il sait a chaque fois quelle balle utilisé. Mais le mieux c'est qu'il arrive a maitriser la technique ultime de cet art...
Et c'est quoi???
Sa c'est un secret XP
Ils sortirent alors de la douche en serviette.
Tu la connaitra peut être le jour ou je la maitriserait XP
Après un regard moqueur a Jake ils sortirent et allèrent se changer. La nuit était tombé et tout le monde partait se coucher.
Ou je dors moi cette nuit???
T'inquiète pas y a pas mal de chambre de libre.
Il fut alors conduit dans une petite chambre pour passer la nuit. Le combat l'ayant fatigué il s'endormit très vite plongeant dans se monde oniriques des rêves ou les femmes sont nues et muettes...(je ne pense ^pas du tout comme sa je reprends juste le spectacle de Christophe Alévêque XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:12

Rominou regarde Jake s'endormir...

Où est qu'il à apprit ses technique de catch et karaté, cette fille est forte ils sont à équalité, et ils appellent se combat un entrainement, en note je vais donc mettre 25 pour leur stupidité. (en gros tu as 25/25)

Et la puissance de Gicap ? Qu'est que c'est ? J'ai entendu dire que la reine ses suicidé en se poignardant le coeur, tous en gardant la tête de son homme dans ses bras...
Maitre Tokyo, comment sa se passe de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:28

La nuit jake rêva de la fin du monde...Gicap tenait une épée de plusieurs kilomètres et Jake commençait a paniquer. Il se transformait soudain en rat et fuyait. Des épées plantés dans le sol autour de lui indiquait sa position a Gicap et celui ci l'attrapait et le tendait a la gueule de Ficap en dragon. Il donnait alors un énorme coup dépée que Shiva tentait de bloquer en vain et il coupait la terre en 2. Jake se faisait bouffer par le dragon et Shiva disparaissait. Le magma se répendait alors dans l'espace dans une immense explosion et des coups de sifflets retentissait...Des coups de sifflet c'est quoi ses conneries!!! Jake se reveilla en sursaut. Son lit était trempé de sueur. Shiva le regarda...
Rendors toi...Tu as juste fais un mauvais rêve.
Jake s'habilla et se leva.
Qu'est ce que tu fais???
Shhuuuttt...
Jake sortit de la chambre. dehors plusieurs personnes chuchotait...Un homme gisait mort a terre...
Comment as tu su O_o???
J'ai remarqué sa il y a plusieurs nuit. Mes sens animal s'active tout seul la nuit en continu... Sa se fait inconsciemment et sa me permet de ne pas me faire prendre par surprise pendant que je dors. En plus j'ai vérifier sa ne gâche pas de pouvoir...
Pas mal...
Jake reconnut alors un des hommes.
[color=yellow]Voila c'est ici allez y vous inquiétez pas il y a très peu de personne entrainé et en plus ils dorment tous il n'y a qu'un seul garde.

Il désigna alors l'homme mort a terre.
Enfin un travail facile.
Excusez moi mais si vous pouviez les laisser dormir en paix sa m'arrangerait...
Ils se tournèrent tous vers Jake.
De quoi tu te même toi!!! c'est a cause toi qu j'en arrive la.
Dave je n'arrive pas a croire que tu puisse trahir les tiens. En tous cas ses gens m'ont aidé et j'ai une dette envers eux...Si vous voulez les avoir il faudra d'abord me tuer.
Je me disais aussi...Se métier est vraiment compliqué...
Ne vous inquiétez pas celui la je m'en occupe.
Un SH se détacha des autres.
Tu ne me fais pas peur porteur d'esprit...
Shiva tu te charge de lui...
Avec plaisir Twisted Evil
Shiva créa ses 2 lames de glaces et parti contre le SH qui les stoppa a main nues. Sous le choc ses manches se déchirèrent et sa peau s'arracha laissant apparaitre un exosquelette. Il prit alors son bras et la balança alors dans une salle a part qui s'avéra être la salle holographique qui se ferma derrière eux.
Ton esprit va passer un sale quart d'heure.
Toi aussi.
Les 2 hommes se fixèrent l'un l'autre dans l'obscurité de la nuit.
Je m'occupe personellement de lui...Sa prouvera une bonne fois pour toute ma bonne foi aux SH...
Certainement aller les gars on y...
Soudain il se prit une balle dans la tête et gela sur place. Jake avait sortit ses 2 flingues et visait le groupe. Dave sortit également 2 flingues et visa Jake.
Je peut très bien m'occuper de vous tous en même temps. Il n'y avait qu'un seul SH supérieur parmis vous et c'est pour sa que personne d'autre ne veut s'occuper de moi se qui veut dire qu'il ya 2 dangers dans cette pièce...Lui et moi. Vous ne survivrez pas a notre combat alors attendez sagement en bas.
Il bluff avancez il ne pourra pas tous vous abbatre.
Depuis quand les SH se laisse commander par un HS???
Il essaye de vous faire douter butez tous les HS que vous trouverez.
Je n'essaye pas je fait.
Les SH commençait a trembler et reculait. Finalement ils descendirent tous de la plate-forme.
Sale petit con!!!Peu importe ils remonterons quand je me serait débarrassé de toi.
Jake évita un tir de peu et vit une bouteille qui trainait exploser.
Je ne peut pu me transformer...Cétait une balle sonore d'ultrason.
Jake fonça sur lui en vitesse de guépard.
Si je veut l'atteindre sa ne pourra se faire qu'au combat rapproché.
Il tira une 2eme balle que Jake évita a nouveau. Il sortit alors la dague en mode griffe mais il fut bloquer par les 2 flingues. Il dégaina alors un flingue de l'autre main et lme pointa sur le front de Dave. Celui ci tira en l'air et soudain il s'envola.
Quoi??!!
Eh eh avec ses balles magnétique toute la base métalique est devenu aimanté se qui veut dire qu'avec mes chaussures en plombs je peut marcher sur les murs.
Merde!!!
Dans la salle holographique shiva bloqua de peu un coup de poing avec un bloc de glace. Celui ci explosa a l'impact. Shiva recula et utilisa les bouts de glaces brisés comme projectiles. L'homme arrêta chacun d'eux a une vitesse inhumaine. Ils les chargea alors un par un dans sa main gauche et les renvoya a fond avec une pichenette. Shiva les arrêta avec une main mais l'homme passa au travers et frappa shiva au visage qui vola contre un mur.
Je dois admettre que tu es puissante.
Soudain la salle s'alluma et il se retrouvèrent dans une forêt.
J'ai désactivé la sécurité n'éspère pas ressortir indème.
Shiva se releva.
Comment???
Mon corps n'est qu'a 2% humain le reste est électronique et communique avec toute les technologie a ma demande. La seule partie himaine qu'il me reste est mon cerveau et mes organes génitaux.
[b][color=cyan]Les 2 organes vitaux de l'homme --".

L'homme fonça alors sur shiva qui sauta pour esquiver et projeta 2 iceberg sur l'homme.

Jake se prit un coup de flingue dans la gueule avant de voler contre un mur. La un gun fut pointé sur sa tête.
Meurt...
Jake donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire en force de gorille. Il vola alors contre le sol Jake sauta alors sur lui en poids de baleine mais l'homme pointa ses chaussures sur le côté et fut collé au mur en un instant. Jake se tourna et tira 2 balles dans sa direction qu'il esquiva. Il tira alors 5 balles autour de Jake. Celui ci resta sans bouger 2 secondes.
bip... bip... bip...bip..bip..bip..bip.bip.bip.bip bip bip bipbipbip bibi...
Ahhh c'est sa.
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Jake explosa. La fumée masqua son corps un moment.
Et ben voila...Vous pouvez revenir les gars. Se porteur d'esprit n'est pu une menace.
Oeil de lynx
L'homme entendit alors un bruit qu'il ne connaissait trop bien.
J'ai rien dit
Il se retourna vers Jake qui tirait sur a partir du haut d'un mur s'accrochant a une barre de métal. Sans dégainer aucun flingue une balle stoppa celle de Jake dans sa course.
Qu'est ce que???
Il est temps que je te montre la technique ultime de mon défunt père.

L'homme rattrapa les 2 ice berg et les balança a travers la forêt brisant des arbres. Shiva l'attaqua alors avec l'épée géante mais le robot la bloqua et la brisa a une main. Il fonça alors sur elle 2 arbres a la main. Shiva les réduit en copaux avec les morceaux des Iceberg. Elle plaqua alors la main sur le torse de l'homme qui gela.
Ouf...
Le métal chauffa a blanc et il dégela.
Et merde --"
Elle évita de peu le coup de poings brulant de la machine et recula sur une plache de glace. Elle gela alors entièrement la forêt. L'homme qui n'en avait rien a foutre fonça sur elle. Soudain une montaqne d'arbre gelé stoppa sa course.
Je maitrise tout se qui est gelé et je gèle tout a ma guise...Le pouvoir ultime.

Le jeune homme sortit 2 chargeurs relié a une corde de balles sortant de sa ceinture.
Prépare toi!!!
Il donna alors un coup de pousse et la balle partit comme avec un vrai flingue se planter a 10 cm de la tête de Jake.
Ouah...
Jake sauta alors et remplaça ses bras par des ailes d'aigle pour planer jusqu'a l'homme. Il sortit alors la dague et la dirigea vers Dave.
Tu ne peut publoquer mes attaques sans flingue!!!
Soudain 2 lames d'épée sortirent des chargeurs.
Et merde.
Tout en bloquant la dague l'homme envoya 2 balles droit sur la tête de Jake. Celui ci la mis en arrière et sentit la balle passer a un cheveux de sa peau. Il sentit même la brulûre du au frottement. Il recula alors.
Tu es très fort...
Tu le remarque enfin.
Il fonça alors sur lui avec ses 2 épées tout en tirant 2 balles. Jake les ésquiva.
Crocs de serpent force de requin.
Il planta alors ses crocs dans l'épaule de Dave qui hurla avant de reculer.
Le venin t'as infecté... Tu mourras très vite sui tu ne profite pas de notre machine. Tu ne survivra pas assez longtemps pour retourner a ton QG

La colonne de bois brûla alors. Le cyborg passa au travers et frappa Shiva de toutes ses forces. Celle ci vola et du sang coula le long de sa lèvre. Celui ci gela immédiatement. Elle se releva alors et fonça sur son adversaire elle prit alors un pic de glace.
Petite idiote se métal est indestructible et chauffé a blanc comment pense tu passé au travers avec de la glace.
Elle planta alors le pic dans les couilles de son adversaire.
OUCH!!!!
Le sang coula le long de l'arme en glace. Shiva le laissa planter et continua a avancer.
SALOPE A CAUSE DE TOI JE NE SUIS PLUS QU'A 1% HUMAIN!!!!!!
Shiva se retourna et planta un pic dans la tête de l'homme. L'homme tomba a terre et s'effondra. Shiva regarda autour d'elle.
Bon comment je sort moi...Ohh tout simple!!
Shiva se dématérialisa. A se moment l'homme se releva et enferma l'esprit dans son coeur.
Eh eh les os de mon crâne sont aussi du métal indestructible chauffé a blanc.

La salle holographique s'ouvrit alors et le SH en ressortit indeme.
Merde ou est Shiva!!!!
L'homme l'ignora et se tourna vers Dave.
C'est se misérable porteur d'esprit qui te pose problème!!! Je ne sais vraiment pas quoi penser de toi.
Dave se redressa.
Je n'en ai pas fini avec lui.
C'est tout se que je voulais entendre. Si tu le tue tu integrera nos rangs et tu pourra profiter de notre organisation pour retrouver l'assassin de ton père. Bon et ou sont mes hommes!!!!
On est la chef!!!!
Qu'est ce que vous foutez en bas remontez immediatement et débarrasez vous de tous les HS que vous trouverez.
bien chef!!!
Ils commencèrent a remonter.
Bon finissons en avec lui.
Merde sa se présente mal!!!
Une rafale de balles fusa dans sa direction. Il sauta pour esquiver mais l'autre homme sauta sur lui et lui assena un punch bouillant dans la gueule. Jake se relva et tira une balle sur le premier SH qui était remonté. Dave fonça alors sur lui avec ses 2 épées que Jake bloqua avec la dague. Mais l'autre homme arriva a son niveau et lui assena un coup de pied dans le ventre qui le bloqua a terre. Aussi brulant que les flammes de l'enfer l'homme bloquait Jake qui resistait tant bien que mal aux lames de Dave. Les SH atteignait maintenant une première chambre. Une balle parti puis ils ressortirent passant a une autre. La 2 balles tuèrent une mère et sa fille. La 3eme un couple de viellard furent éxécuté. Jake était a bout de force. La douleur devenait insoutenable. Il ne sentait plus le milieu de son ventre. La 4eme porte s'ouvrit. 2 tirs retentirent. Puis 3 puis 4 puis finalement une sulfateuse se fit entendre. L'un des hommes qui avait attaqué le QG des SH en sorti sulfateuse a la main et dégomma une bonne cinquantaine de SH. Il vit alors Jake aux prise avec ses 2 adversaire. Il ouvrit une petite trappe du mur et l'alarme sonna.
Une attaque sortez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 2 autres HS qui avait attaqué le QG sortirent. Armes a la main le massacre commença. Jake dfatigait de plus en plus. Les lames se rapprochait de sa tête. Dave tira une balle dans sa jambe. Puis une deuxième. Jake hurla de douleure mais maintint tant bien que mal sa position. Soudain 2 coup de feu bien distinct parmis les autres éclatèrent. L'une s'écrasa contre le corps de la machine. L'autre fu arrêté par la lame de Dave. Soudain le robot tomba raide et le traitre fut projeté par une explosion. Roxanne ses 2 flingues a la mains venait de tirer une balle explosive et une balle EMP.
Dave comment a tu pu nous trahir.
Soeurette...Comment peut tu encore aidé les gens qui ont tué notre père...
Ce n'est pas lui qui a tué notre père c'est un autre porteur d'esprit.
Ils paieront tous pour celui la. Et lui le premier!!!
Dave tira une rafale de balle sur Jake qui les évita de peu.
Crève!!!!
Jake coura a toutes allure mais il se prit une balle dans la cheville et se gaméla en beauté.Une balle parti alors droit sur sa tête. Une autre balle s'interposa alors et sauva le jeune homme de justesse.
Si tu veut le tuer tue moi avant.
Sans problème!!!
Le robot se relva alors.
Ouah heureusement que mes système sont fait pour résister aux EMP...Il se désactive avant que L'EMP les endommage...Pourquoi je dis sa moi je m'occupe du porteur d'esprit.

*2ème round*


Jake se relva avec difficulté face a l'homme.
Qu'as tu fait de Shiva???
Tu parle de ton esprit mais il est la.
Sa poitrine s'ouvrit alors montrant un coeur électronique contenant Shiva.
Elle ne pourra être libéré que si tu me tue mais sa n'arrivera pas vu que je suis qu'a 1% humain
Ce n'est pas un problème pour moi.
Jake s'appuya sur une de ses jambes et la douleure le fit retomber. Il se releva comme il pu. Son adversaire ria de bon coeur.
Ah ah ah ah ah...Tu ne tiens même pas sur tes jambes et tu espère battre???
Même sans mes bras et en fauteuil roulant j'arriverait a te battre
Le rire cessa.
Tu as du cran petit...Mais il y a des limites a l'effronterie!!!
La machine se jeta sur lui mais Jake roula sur le côté pour l'esquiver. Il passa alors la dague sur ses blessures et se releva. Son adversaire fonça a nouveau sur lui mais Jake l'arrêta avec une force d'ours puis lui donna un coup de pied qui n'eu aucun effet sur la carcasse de métal. Son adversaire prit alors sa jambe et balança Jake a travers la pièce.

Les balles explosives s'entrechoquèrent créant un épais nuage de fumée a travers lequel frère et soeur passèrent pour un combat rapproché. Les flingues se heurtèrent aux lames mais 2 balles fusèrent droit vers la poitrine de Roxanne. Celle ci sauta du plafond pour rejoindre le sol. Elle encercla alors son frère de balles explosives. Celui ci la rejoignit avant l'explosion et balança 2 balles passant au ras de ses oreilles. La jeune femme tomba alors a terre avec un mal de crâne horrible. ses oreilles se mirent a saigner et sa vision se troubla. Son frère plaça alors sa lame sur la gorge de la jeune femme. Celle ci ferma les 2 et tira 2 balles aveuglante qui firent reculer le jeune homme. Elle pointa alors son arme sur le front de son adversaire. celui ci tira une balle vers la tête de sa soeur qui l'esquiva de peu. Elle tira a son tour mais son frère esquiva également. 2 balles se rencontrèrent alors les 2 jeunes gens fermèrent les yeux tandis que la salle était éclairé d'un flash blanc incroyable.

Jake se releva et esquiva le poing de l'autre homme juste a temps. Il n'eu pas le temps d'esquiver le coup de pied qui suivit droit dans sa brûlure et s'effondra de douleure. La machine allait l'achever quand il lui mit un coups de poing dans ses burnes broyer. L'homme tomba également de douleure.Jake fut le premier a se relever et frappa de nouveaux les organes génitaux de l'homme avec un coup de pied en force de panda.
Meurt!!!
Il donna alors un uppercut a l'homme qui fut allonger sur le dos puis il sauta en saut de pua et s'écrasa en poids de de vache sur ses burne. La douleure le fit disjoncter et ses circuits n'y résistèrent pas. Il tomba raide mort.

Roxanne tira 10 balles droit sur Dave qui les arrêta avec une balle explosive. Puis les 2 jeunes gens courèrent sur les murs et les coups de flingues et de sabres s'entrechoquèrent. Soudain les flingues de la jeune fille volèrent a travers la salle et les sabres se croisèrent sur sa gorge la coinçant contre le mur ne lui laissant aucune possibilité de fuite.
Tu as toujours su que tu n'avais aucune chance.
Va en enfer.
Roxanne coinça une balle dans le creux de sa main et d'un coup de pouce l'envoya droit dans le torse de Dave qui fut projeté par l'explosion.
Petite peste tu maitrise toi aussi la technique ultime!!!
Apparament depuis environ 10 secondes.
Je vais te Tsssaaa!!!
Soudain Dave lacha ses armes et se tint la poitrine apparament pris d'une douleure. Il tomba a genoux tandis qu'un filet de bave commençait a couler de sa lèvre.
Non!!!Pas...Maintenant!!!!!
Il se roula par terre suffoquant.
Le poison a enfin atteint ton coeur...Sa a mis plus de temps que je l'aurait pensé.
Jake se tenait derrière Dave regardant l'homme se débattre face a cette mort certaine. c'était finit. Il mourrut 2 secondes plus tard...Le poison ayant fais son effet. Roxanne s'approcha de lui.
Adieu petit frère...
Autour d'eux la bataille faisait rage entre HS et SH. Des renforts arrivait toujours plus nombreux.
Il faut fuir et vite.
Roxanne ouvrit la porte du garage et tira 3 balles de napalm sur l'armée adverse qui du reculer. Tous les HS en vie coururent vers les véhicules.
Rendez vous au point 4!!! Aller en selle beau gosse.
Dit elle en designant la moto de Jake en parfait état. Jake resta 2 secondes sans bouger surpris par sa formule puis chevaucha sa moto Roxanne a l'arrière. Ils partirent de la base les derniers quand les SH allait entrer dans la pièce. La porte conduisant dehors commença a se fermer. Jake passa juste en dessous et quand elle fut a moins d'un cm du sol Roxanne tira une balle EMP qui bloqua le mécanisme. La moto fonça alors sur une route montant en colimaçon pour débarquer dans un parking souterrain et foncer vers le centre ville.

[Tu me note 2 combat stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:26

hé ben, c'est long... TRES LONG !

Mais bon, n'empéche, je te note 50 pour les deux, car ils sont bien remplie...

Rominou attrape la moto de peut regarde Jake...
Désolée...
cette fois si elle parle en langue humaine, d'un coup de patte la moto trébuche.
Une fumée apparait et Rominou se transforme en jeune femme au bonne proportion.
Elle sort des kunaï et les lance dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:42

Qu'est ce que!!!
Je le savais!!!
Shiva bloqua l'attaque avec un mur de glace.
Partez devant je vous rejoint.
Mais!!!
Discute pas!!!
Jake repris alors la moto avec Roxanne fonça alors droit devant lui tandis que Shiva s'occupait de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:26

-J'ai de la peine de faire sa... je commençais à bien m'entendre avec vous... Si je vous ait attaqué de suite, c'est parce que laissez fuir des HS et un porteur d'esprit alors qu'un base de HS est attaqué, sa réduit les effort des autres à néant. Appelez moi par mon vrai prénom... féline !
C'est un esprit, elle peut disparaitre à volonté, le meilleur moyen de la battre, c'est d'éliminer son maitre...
La jeune femme invoque des clones et chacune d'elle envoie un kunaï de chaque côté de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:38

Shiva créé un dôme de glace pour les bloquer.
Si je fuis Elle aura vite fait de retrouver Jake il faut que je l'élimine!!!
Elle sort du dôme et le fait exploser.
Comment a tu fais le coup du chat???
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:48

L'un des clones fonce vers elle avec un grand shuriken.
Une technique ninja, la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:03

Shiva la tranche en 2 avec une épée de glace.
Ninja bien...
Elle créa alors une arène de glace.
A nous 2 alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:06

Une sonnerie retentie...
La SH sort le portable...
Oui ? Quoi ? Il est si fort ? pfff, d'accord je laisse l'autre tranquille j'arrive...
Elle éteint le portable.
Désolée, des affaires plus urgent, mon chef Tokyo m'appelle... je préfère que sa se passe comme sa, je crois que je me suis trop habitué à vous... j'espère ne pas devoir me battre de nouveau contre vous, au revoir Shiva... c'est possible de sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:20

Adieu...Féline...
L'arène explose en une centaines de morceaux aussi gros qu'un iceberg et foncent droits sur la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:21

Elle est folle ? O-o
Féline disparait dans un nuages de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:08

Shiva rattrapa très vite Jake et Roxanne engager dans une course poursuite endiablée. Une balle avait atteint l'épaule de la jeune femme et une autre avait erraflé la jambe de Jake. Shiva traça une mur de glace derrière eux. Jake continua sa route quand soudain une moto tomba du toit d'un immeuble et attérit a coté de lui roulant a la même vitesse. Le motard sortit alors une mitraillette et canarda le jeune homme. Celui ci fit glisser la moto emportant Roxanne au sol avec lui. Leur moto percuta celle du chasseur de prime. Celui ci sauta de sa moto et tira une rafale que Jake et Roxanne évitèrent en se plaquant au sol. L'autre visa alors la tête quand soudain il se pris un coup dans la gorge qui l'expulsa contre un mur. Shiva venait d'intervenir et se créa une lame de glace suivant son bras droit et des griffes de glaces sur le gauche. Elle fonça sur son adversaire et tenta de le trancher celui ci tira sur la lame qui éclata. Shiva passa alors ses griffes horizontalement mais elles furent évitées. Une balle partit alors vers la têtye de Shiva mais elle fut dévier par une autre venant de Roxanne.
Partez devant je vous rejoindrais!!!
Hors de!!!
Soudain Jake aperçu quelque chose. Il se tourna alors vers une balustrade a 10 mètres du sol. Son visage se crispa alors et ses yeux se remplirent de haine
Shiva...Armure...
Qu????
Elle vit alors la même chose que lui.
Tu es sur que???
Fais le!!!!!
Shiva gela alors une des couche de peau de Jake. Celui ci hurla de douleur. Il demanda a Shiva un tremplin puis fonça a moto. Il s'éleva dans les airs et percuta l'homme de plein fouet les ammenant tous les 2 dans une piscine municipale. Tout le monde fuya devant les 2 combattant.
Comment sa se fait que tu sois encore en vie!!!! Marek!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:22

20 minutes plus tôt sur un immeuble pas loin de là.
Les survivants s'enfuient, il faut faire quelque chose...
Laissez faire le grand le beau, le gaie...
Marek ?
Comment avec vous devinez ?

Marek apparait cachée par un voile et porte des lunettes de soleil ainsi qu'un bonnet !
Marek, laisse moi faire tu en as assez fait.
Et si je refuse ?
Je te l'ordonne.
Tu est Méchante T.T
En plus ils faut les retrouver...

Marléne regarde chaque reflet des miroir de la ville et aperçoit Jake...
Ha merde, il est en moto...
Je peut y aller ?
Tous compte fait...
Je vais demandez la moto de faucon.

Marek sort du toit, prend l'ascenseur et arrive en bas de l'immeuble où il aperçoit la pauvre Faucon pleurer.
On à voler ma moto... (voir le sujet "cyber route" un truc comme sa !)
Il ne me reste plus que cette option. TAXI !
Un taxi arrive.
Suivez la moto.
Laquel ?
Heu... Marléne ?
Partez rue
(je ne connais pas Los Angeles alors on va dire qu'elle indique une rue.)
Allons-y
Le taxi roule...

Quelque minutes plus tard.
Les voilà roulez à fond.
Le taxi roule à 120 KM/H
Rebonjour Jake, comment va tu ?
Ils sont à 10 métre de nous, je pense pas qu'il nous entend...
T.T

Arrétez vous là alors...
Le taxi dépasse la moto et fonce vers une balustrade à 10 métre du sol.
Marek saute du taxi et se casse la gueule au lieu de rattraper mais remonte àprés.
Mouahahahaha, tu me voit maintenant ?
Marek aperçoit La rage de Jake
OO"
Jake le percute les deux hommes se retrouvent dans une piscine...
Comment sa se fait que tu sois encore en vie!!!! Marek!!!!
Tu me croyais mort ? Moi ? honnêtement, sa métonne aussi que j'ai survécu, mais sache que je me suis améliorer depuis, tu vas rejoindre tes paternels ! Si tu veut bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue27/300Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:25

Va en enfer!!!!!!!!
Jake sort la dague en mode griffe et fonce vers Marek.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Un réveil lointain. Left_bar_bleue604/2000Un réveil lointain. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:26

Marek sort une boule de verre et la lance vers Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil lointain. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil lointain.   Un réveil lointain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil lointain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Amérique :: Etas-unies :: Los Angeles-
Sauter vers: