Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ankou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Ankou Left_bar_bleue604/2000Ankou Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Ankou Empty
MessageSujet: Ankou   Ankou Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:20

Un jeune homme accompagné de son esprit court dans New-York en pleine nuit pour fuir à des individu.
-Je m’attendais à des SH, mais ce n’est que de la racaille.
-Ne les sous-estime pas.

De la brume se lève…
-Ils arrêtes de nous poursuivre.
L’esprit stoppe son maître
-Tu entend ?
Des ricanements se fond entendre…
-On dirait que le mec à un truc dans la gorges, il à la voix cassé ?
Un individu cachée dans une manteau noir apparaît dans la brume.
-Sa sent le mec balèze, vient te battre si tu est un homme.
L’homme répond d’une voie cassé.
-Moi un homme ? Mouahahahahahaharg, tu te trompe totalement.
Le porteur d’esprit aperçoit le visage d’un crâne, l’homme sort une grande faux.
'Je suis la mort !
Il tranche le jeune en deux avant même qu’il ne puissent dire « c’est quoi ses conneries ? »
L’esprit voit son maître découpé en morceau.
Non, c’est impossible… la mort n’est qu’une légende.
L’esprit disparaît.
Mouahahahahahahahahahahahaharg
Grek apparaît dans le brouillard…
-C’est du bon boulot… mais le pire arrive… dans cette ville…
-Alors je l’attend, qui Est-ce ?


Le lendemain…
Gicap arrive à New-York accompagné des HS.
Gicap tombe sur un article ou un jeune homme à été retrouvé trancher en deux…
On parle d’un justicier ténébreux à New-York, style Batman mais j’ai plutôt l’impression que c’est plus BadMan.
Moi j’ai plutôt l’impression que c’est un SH !
Revenir en haut Aller en bas
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Ankou Left_bar_bleue604/2000Ankou Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:35

Dans un quartier de New-York, Karl est embêtée par des voyou…

-Hé Mangeur de grenouille, qu’est que tu fout encore dans un lieu où personnes ne veut de toi.
Le groupe se mettent à Rire, Karl à les lèvres en sang et à un œil au beurre noir, il est avachie au sol…
-New-York, c’est trop grand pour toi, reviens quand tu auras arrétté de porter des couches…
-Heu, c’est un peu nul ton clash…
-Taisez vous, personnes ne contre dis Jeff, l’un des enfants du Démon au ailes blanche…

Le jeune homme montre un tatouage d’un démon au ailes blanc tatoué sur sa poitrine.
-Ne te désape pas, tu va faire peur au dames…
-Vos gueules !
-Arrêté !
Tous le monde se retourne vers une jeune fille au long cheveux vert…
-Mais c’est Coraline, Madame je veut faire le bien dans se quartier, tu ne préfère pas te faire sauter à la place ?
-C’est encore nul…
-Ho sa va !

Coraline s’approche de Karl mais Jeff s’interpose.
-Hé poulette, laisse se minable.
Coraline envoie un coup de genoux dans les parties du voyou, puis un pain dans sa face et va voir le blessée…
-Sa va aller ?
Elle relève la tête de Karl, celui-ci voit le visage de Coraline, son cœur commence à battre à deux à l’heure
Jeff se relève !
-Rahhhhh, tu va me le payer, sache que je suis Jeff, le rebelle et tu va morfler… Après que je n’aurai plus mal à mes couilles Aïe !
Karl se relève…
-Merci, mais je ne veut pas me laisser faire…
La jeune fille regarde les yeux de Karl remplie de sérieux et de confiance en soi.
-Je connais un hommes qui n’aurai pas abandonné !
Il repense à Gicap quand il à affronté les Égyptiens sans l’aide de Ficap…
Il sort un gros livre de sa poche…
-Améne toi…
Les voyous se mettent à rire et Jeff s’est remis de sa douleur…
-Tu veut me faire du mal avec un bouquin ?
Karl frappe la tête de Jeff avec son livre, celui-ci se ramasse le sol et se relève la tête en bourrique…
-Hein ? La racine carré de 16 c’est 4 ?
L’un des voyous s’écrie alors…
-C’est l’élue, celui qui nous rendra assez intelligent pour qu’on puisse cesser de devenir des délinquants, frappe moi, frappe moi…
Karl le frappe…
-Sa y est, je connais le dernier chiffre de PI, je suis un génie… Mouahahahahahahahahahahaha.
Le jeune homme s’en va en courant…
Karl regarde Coraline avec sa tête de Héros, mais celle-ci semble plutôt énervé, elle gifle alors Karl très très fort.
-Assez, il y en à marre de cette violence.
Elle donne un coup de pied dans les parties de Karl, puis de Jeff…
-Pourquoi moi ? T-T
-TU EST LA CAUSE DE TOUT SA.
-Vengez moi les potes…

Rien ne se passe…
-S’il vous plait.
Tous le monde sort des flingues, matraque, couteau, poing américain, Bazooka ? Et se prépare à tirer…
-Heu, faite gaffe, je suis au milieu OO
Tous le monde tire sans se soucier de Jeff.
Soudain les munitions disparaissent, tous le monde son désarmé par des tir venues d’ailleurs…
-On dirait qu’on arrive à temps !
-C’est qui eux ?

Gicap, Endiana et Etienne entre en scène..
Les pistolet d’Etienne fume alors que Endiana fait tomber de sa main toute les balles tiré par les voyous
-Alors Karl, on veut impressionné les jolies filles en faisant croire que tu as des couilles ?
-C’est vrai quel est mignonne.
-Mais arétter d’harceler les jeunes filles !
-Gicap ! c’est toi ? Dieux soit loué !
-Il à déjà été loué par Chuck Norris !
-Personnes n’embête les voyous de la cité, tuez les !

Personnes ne réagit.
-Putain vous faite chier !
-On à pas d’ordre à recevoir de toi !
-Mais s’est gars se mêle de nos affaires alors on va s’en occuper, sans avoir de ton avis…
-J’AI DIS PAS DE BASTON !

Gicap fait signe d’emmené Coraline, c’est se qu’il fait, une baston commence entre le trio et une bande de voyou…
Gicap en assomme un avec un coup de poing, l’un deux tire sur Gicap Endiana télé porte la balle sur l’arme du jeune homme, Etienne désarme 5 jeunes en un tire de pistolet donc la balle à ricochet sur chacun d’eux, Endiana envoie un coup de pied qui assomme l’un deux, non par le coup, mais par l’odeur…
Gicap sort un couteau et fait une petite coupure sur le coup de deux jeunes qui les terrifies aussitôt, ensuite… c’est tout !
-Vous n’êtes pas plus que sa ?
-Vous croyez qu’on est une armée peut être ? On est pas dans un film où les héros affronte des milliers de gars sorties de nulle part.
-Putain, c’est tout se que vous savez faire les mecs ? Vous vous êtes fait laminez par ses bouffons…
-Tu dis sa alors que ton froc put la merde et que tes jambes tremble ?
-Sa c’est du clash…
-Ta gueule…

Jeff court vers Gicap un couteau, à la main, Gicap donne un coup de pied sur la poignée du jeune homme qui le désarme aussitôt, puis un autre sur son ventre qui le met K.O.
-Quoi c’est tout ?
-Vous croyez que c’était notre chef ? Vous rigolez !
-C’était un bon à rien…

Gicap se retourne et aperçoit une jeune Japonaise avec un parapluie…
-Meï, tu est venue m’aidez ?
Jeff s’approche d’elle, la main tremblant, quand tous un coup, une pièce tombe de haut et traverse sa main…
-Haaaaaa J’y crois pas, D’où elle sort ?
Meï regarde en haut d’un immeuble un grand jeune homme au cheveux long jusqu‘au cou et habillé en cuir…
-Rusard…
-Pourquoi vous faite sa ? On est frère et sœur non ?

Meï montre sa poitrine où est tatoué une aile blanche posée sur la marque du diable…
-Voici le vrai tatouage du démon au ailes blanche, je n’ai rien à dire à un imposteur qui veut se prendre pour nous…
Rusard, de haut, se met torse nu et montre le même tatouage sur le torse Etienne l’observe avec des jumelles sauf Gicap et Endiana qui observe de prêt la poitrine de la jeune fille…
Elle se r’habille leur regard sort maintenant d'une grand tristesse.
-Gicap je te lance un défi entre samouraï…
-Oui je sais que tu en est une, j’entendait ton sabre dans se parapluie…
-Je me disais aussi, il fait très beau aujourd’hui !

Etienne sort ses pistolet quand Endiana l’arête…
-Laisse le moi, occupe toi des deux jeunes, tu sais très bien qu’elle à besoin de notre sécurité, c’est notre travail…
-Comment tu le sais, tu ne peut pas les voir.
-Quand tu les voient, un regard sort en doit, je te connais…

Etienne s’approche de Coraline et de Karl.

Gicap contre Meï

Gicap donne une forme Katana à son épée d’ombre, les autres n’ont rien compris mais s’en foutent…
Meï dégaine son sabre du parapluie…
-Je prend toujours un parapluie pour me protégé du sang qui gicle de mes victimes…
Gicap effectue direct son attaque perverse, mais rien ne se passe…
Gicap est intrigué…
-Ha ha ha, je connais le secret de ton coup d’épée… C’est un peu space mais c’est tous con, en réalité tu découpe tous les vêtements même les caleçon, sauf que tu cache la coupure en les portants ensuite en faisant un mouvement, les vêtements tombe et toi tu te débarrasse de leur sous-vêtements…
Gicap est surpris…
-Bien, tu as raison, c’est le secret de mon coup… me voilà percer à jour, le truc avec le caleçon, c’est pour impressionner l’adversaire avant le striptease intégrale mais se que tu ne sait pas, c’est que j’y arrive sans le découper, j’ai déjà fais se coup sans même déshabillé la personnes… et je garde les culottes pour moi !
Gicap montre la culotte de Meï, il la lâche, la culotte est intact…
-C’est un secret impossible à résoudre !
Les vêtements de Meï ne disparaissent pas…
-Sa c’est parce que tu est très agile, tu as évité tous mes coups de sabres…

Au même moment, Endiana se téléporte au sommet de l’immeuble, Rusard balance des pièces de monnaie, Endiana les esquivent grâce à la téléportation…
-Il est agile, il utilise la loi de la physique pour utiliser ses pièces comme une arme, l’accélération de l’objet lui rajoute une sorte de pression à l’atterris qui pourrait traverser le corps d’un humain comme une balle, en plus si il rajoute de la force au début les dégâts peuvent être plus grande…
Endiana se téléporte mais à chaque vois les pièces viennent vers lui…
-Bizarre, il y en à de plus en plus…
Endiana à de plus en plus de difficulté à les esquiver, ils deviennent de plus en plus nombreux…
-Non, c’est pas qu’ils sont nombreux, c’est les pièces de tout à l’heure qui reviennent… Mais comment ?
Endiana remarque que les pièces font des ricochets…
-Pas mal, mais au grand maux et grand remède se coup va se retomber contre lui.
Endiana téléporte les pièces en direction des mains et des jambes de Rusard.
Celui-ci se fait transpercer et s’écroule de douleur !
-Hé hé, bien joué jeune homme mais contre un gars qui utilise une technologie comme la miennes tu n’avais aucune chance.

Retour à Gicap et Meï

Les deux combattants font forces égale au niveau du maniement du sabre, Meï vise le coup de Gicap…
Elle est forte, elle vise q’une seul partie de mon corps, voilà le gros défaut, mais quand je l’attaque, elle s’aperçoit vite de mes mouvements et me part aussitôt… Je crois que je peut mener se combat à une certaine manière…
Gicap décide de résister longtemps au coup de la jeune fille, plusieurs heures plus tard, le combat continue, la jeune fille commence à être épuisé et Gicap n’à pas une gouttes de sueur…
Gicap la pousse, elle tombe et reste essoufflé…
Tu endurante mais pas assez pour me battre, je me suis plutôt amusé mais tu te défend bien…
-C’est pas possible… on à passez des heures à se battre et vous n’avez pas une seul coûte de sueur…
-Je te l’ai dit, il te manque de l’endurance…

La jeune fille tombe dans les pommes, Gicap s’approche d’elle et déchire les vêtements du haut pour regarder la poitrine de la jeune fille avec un air intrigué…
-Le tatouage, t’intrigue, c’est sa ?
-Le tatouage ?

La jeune fille se réveille et sursaute, elle voit la nuit arriver et les regardent avec un air mesquin…
-La nuit approche, votre heure est venue…
-De quoi elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Ankou Left_bar_bleue27/300Ankou Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:26

Voila un combat sympa mais comme d'habitude tu gagne trop facilement.
Je te donne 30 points
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Ankou Left_bar_bleue604/2000Ankou Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:59

Gicap, le men in book, Karl et Coraline sont dans un hôtel de New-York.

Qui êtes vous espèce de brute ?
Des hommes en quête de justice !!!!
Sauf un qui est en quête de destruction, je suis un amis de Karl enchanté madame.

Il lui baise la main !
Bien, il reste de la galanterie dans se tas de muscle...
Que savez vous sur ses voyous, se qui ont se tatouage ?
Je ne sais pas mais il foutent la merde dans tous New-York, si seulement la police faisait mieux son boulot !
Drôle de langage pour une jeune fille simple d'esprit.
Ho désolée je me lâche quand je m'énerve...
Ce n'est rien ^^
*Baille* Ce n'est pas tout, mais j'ai un coup de barre, je vais me coucher pas de bêtise les gars.
C'est à nous de veillez sur toi !

Madame l'hôtesse, vous voulez prendre une chambre pour deux avec moi.
je veut dire à "moi" de "vous" surveiller
Je reste réveillé !
Pourquoi ? par besoin que tu nous surveille...
C'est pas sa, je suis pas fatigué c'est tout !

Bon d'accord...
Va te coucher Coraline.
Bon je rentre chez moi !
Non, tu dors ici.
...
S'il te plait, c'est pas tranquille dehors.
Bon, si vous le dite...

Etienne va dehors... et circule jusqu'à une ruelle où un meurtre à été commis.
Etienne regarde le journal où un jeune homme à été trancher à deux !
Un SH ? la photo de la victime (avant le meurtre) était dans nos dossier, on à reçu un de ses appel au secours mais on est arriver trop tard, pourtant il était doué pour fuir les SH, que s'est-il passé ?
Etienne regarde les alentours, des traces de sang sont resté, il dessine les positions et créait une forme...
Bien, la forme n'a pas de bras, aussi qu'il à fait une attaque vertical vu l'état du jeune, un bout en forme de bâton dépasse un peu le haut... Un bâton ? Sa ne coupe pas, peut être une faux, la forme de la tête fait penser à une capuche et le reste de la forme à une robe.
Etienne reste troublé, il ne voit pas à quoi ressemble l'assassin !
Pourquoi se cacher en pleine nuit ? Dans cette ruelle il n'y à pas de lumiére et la rue n'est pas beaucoup éclairer non plus.
Etienne retourne à l'hôtel avec beaucoup de soupçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankou Empty
MessageSujet: Re: Ankou   Ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Amérique :: Etas-unies :: New York-
Sauter vers: