Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:59

Ficap et Gicap parte dans une ruelle...
Quel idée d'utiliser le journal pour retrouver des personnes qui ont envie de détruire le monde, sa ne marchera pas.
Si regarde..on arive et il y à plein de voiture et de monde, il y à quelque chose d'écrit dessus..."police"...
Police
La police.
Police le groupe de rock !
Non police les force de l'ordre
rendez vous !
Où ?
Jouez pas les petits malins.
Je joue pas !
mains en l'air.
He ho vous ne voulez pas la [censure] en l'air non plus.
Surveille ton langage

Ficap aperçoit dans l'une des voiture un garçon menotté apeuré.
En faite on a surement des intéressé.
Bon bienvenue cher recrue voici notre plan et bonjour à toi Police, c'est classe d'utiliser ton nom sur les bagnole.
Quoi ?
Comme vous le savez tous, le monde est au bout du gouffre, la criminalité augmente et l'inégalité est toujours là, donc il faut se rendre à l'évidence que notre monde est pourrie et comme le veut la justice, on punit les criminels, et la victime c'est la Terre et les criminels c'est nous, le juge à donné la sentence l'espèce humaine doit disparaitre, votre mission, quand le jour où la comète "Shadown" s'approchera de la terre nous pourrons l'invoquer et le monde tombera au coucher du soleil, à la condition de la comète "Lumos" ne soit invoquer.

Le flic hallucine devant ses mots...
C'est quoi ses connerie ?
notre avenir !
Gicap il ne sont pas avec nous, tu le sait et tu leur dis tous sa ?

Gicap ricane
Quand Gicap réagit comme sa, j'ai l'impression que c'est moi l'idiote, comme quoi il peut se montrer plus térrible que moi, je me demande qui est le vrai chez entre nous deux !
Gicap invoque son épée des ombres, les policiers braque leurs armes sur lui les mains tremblant...
Poser votre arme.
Ceux qui ne sont pas intéresser partent.

L'un des policiers tire sur Gicap, celui-ci stoppe le coup avec son épée.
ceux qui veulent survivre partent.
certain policier commence à fuir.
les autres tire et Gicap les esquive tous.
Vous voulez un aperçut de l'apocalypse, sa ne sera rien à côté mais bon.
Ficap ricane et prend possession du corps de Gicap.
Son corps deviens noir, ses cheveux devient violet et ses yeux virent au rouge.
Sa viens deviens celle d'un démon.
Voici un aperçu de l'enfer, ha ha ha ha ha ha ha ha
au toit d'un immeuble qui se trouve à côté, un jeune journaliste observe une scène de massacre macabreux.
Trop cool, sa va faire la une des journaux...
Un homme se dresse derrière lui.
Jeune homme, donne moi ces pellicules.
Le jeune homme se retourne et aperçoit un homme en costard noir et cheveux rose.
S'il te plait mon chou, je suis inspecteur de police et cette histoire que tu as entendu ne devrai pas être publiée.
Et tous les flic qui sont parties vous en faite quoi ?
C'est régler maintenant tu est le dernier gêneur.
L'homme en costard montre une mallette remplie d'argent.
Et et et si je révèle tous.
Tu recevra 10000 euros milles par mois pour ton silence et si tu ne le respecte pas, je le saurai !
D'accord et vous possédez une telle sommes ?
c'est l'état qui paye, l'histoire que ce gars à raconter je la connais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:57

La rue est remplie de sang Gicap reprend son apparence et prend le détenue.
Toi tu est venue au rendez vous ?
ne me faite pas de mal...
Bien sûr que non, je veut juste une réponse...
Heu...oui !
Bien trés bien...


2 heures plus tard, Gicap est dans le bar et attend l'information qui le concerne...rien. le jeune homme qui l'accompagne est assis devant un coca dans la même table que lui.
Ficap est matérialisé et se comporte comme tous le monde pour éviter les soupçons.
Tu n'as pas d'esprit ? Tu ne sert à rien.
Tu te trompe, il peut servir... à payer l'addition par exemple...
Crétin... quoi que c'est pas bête...
Quoi ?
C'est bizarre on ne parle pas de nous.
1 : le lieu de rendez vous était un lieux abandonné et personne n'y métrait les pieds.
2 : il ne vont pas mettre 2 seconde pour venir.
3 : voilà ton info.


Massacre dans la rue abandonné de paris la police est partie à la poursuite d'un dangereux criminelle, celui à été descendue par le dernier police survivant, c'était un membre de la mafia qui à charcuté à coup de hache de responsable, la population ne risque rien.

Ce corps du faux meurtrier, il n'était pas là avant...
Et il n'y avait pas de survivant, on cache notre histoire...Sa doit être les SH !
Ce que tu ma parlé ?
Oui il craigne notre pouvoir alors ils nous élimine, fait attention ils sont tous fort au niveau non magie.
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue90/100Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:33

c'est ici le rendez vous pour détruire le monde?
poky rentre a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

Gicap aperçoit Poky...
Non, ici du est dans un bar remplie de monde

Tous le monde regarde Poky avec inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue90/100Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:00

Pourtant c'est bien le lieu indiqué n'est pas xandia? Tu peut essayer de voir si quelqu'un qui a un esprit est ici?
Oui bien sur je vais essayer....Je sais qu'il y a un esprit ici mais je ne sais pas exactement où.
Bon...
Poky sort de sa poche la page du journal avec l'annonce et la montre à tout le monde.
Qui a écrit ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:57

Gicap marche vers Poky, se place devant lui et lui fait un petit coucou
C'est moi, c'st bizarre qu sa ta emmené dans le ar j'ai mis l'adresse ailleurs pourtant
Gicap prend le journal t voit l'adresse du bar.
... Tu vient ? on est sur cette table avec le mec timide et la folle furieuse, je vais te parler du plan.
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue90/100Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:15

D'accord, mais c'est toi qui a fait ce carnage plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:21

Oui, mais il ont masquée l'accident...
C'est les SH...
C'est quoi ?
Je te l'ai dit une centaine de fois.Je devait surement écouter le champ des petit oiseau au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue90/100Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:26

a oui les SH ils on essayer de me chopper plusieurs fois...Enfin a chaque fois que j'ai fait des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:30

J'ai pas encore eu affaire à eux...
Dit moi petit, toi tu veut voit car je suis matérialiser mais c'est quoi tes pouvoirs ?

La discussion ne reste pas innaperçut, beaucoup de personnes commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue90/100Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:48

je peut devenir invisible mon esprit et du feu j'ai un sabre du magma et un flingue multicanon
xandia se matérialise derrière poky se qui a fini de faire fuir le reste des client
salut vous c'est quoi vos pouvoir a vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:52

Gicap voit tos le monde partir...
Bha quoi, elle n'est pas moche...
Félicitation, tu vas nous attirer les emmerdes...
Ne vous inquiétez pas, o va mettre dans les infos qu'un groupe de malade à mis un gaz illussionniste...

un homme braqué en costard arrive dans le bar...
il à les mains dans les poches.
Moi je ne suis qu'un simple client, ignorant le danger...
Sa c'est un SH il nous raconte la version de ce qui va arriver...

Désolée Marek, je vais devoir désobéir à ta demande...
Le SH donne un gros coup de pied à Gicap, celui-ci ne bonche pas.
Ton pied pue.
Le SH saute et fait un coup de pied 180 dégré à l'horizontal puis à la vertical.
Gicap ne ronche pas, il donne un upercut au SH qui le fait traverser le plafond.
Bon...parlons d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue90/100Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

tiens c'est bizarres ce SH n'est pas vraiment comme ceux qui mon poursuivi...dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

Ils étaient comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:30

Ficap observe le plafond et remarque que le SH à disparut.
Gicap renifle une odeur étrange...
Du gaz...
Poky, ton esprit utilise le feu ? évite d'en utiliser s'il te plait.
Mais je veut voir son sabre T-T
C'est pas le moment Gicap, tu vas retrouver ce SH et vite.
Bouhouhouhou

Le nouveau (pas Poky) remarque le SH dehors, qui joue les saoulent portant un cocktail molokotolv
Il va faire sauter le Bar...
Il joue les alcollo, il est passé en mode criminel, il est prêt à aller en prison, c'est mauvais pour nous, c'est eux les plus dangereux, ils n'écciteront pas à nous tuer en public.
Il à laire bon ce cocktail
J'ai pas vraiment envie d'y gouter...

Ficap ouvre un portail d'ombre...
Partez dedans.
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue90/100Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:49

ils étaient plus brutasse du genre a foncé dans le tas
poky voit le SH dehors puis rentre dans le portails
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue604/2000Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:04

Gicap ne bouge pas...
-Tu viens crétin ?
-Non, ce SH va continuer à nous poursuivre, je vais rester lui régler son compte...
Tous va exploser...
toi tu ne risque rien, les autres partent, on se rejoint plus tard, je sais comment survivre à l'explosion.

Le nouveau part dans le portail aussi, Gicap court vers la cuisine après que le portail se referme, puis prend dune cuisse de poulet et la déguste...
Heu...Gicap ?
Ha oui c'est vrai.

Gicap vide le frigo et se renferme dedans.
L'intérieur du bar explose et continue dans la cuisine.
Dehors tous le monde est écarté, mais le SH rentre en mode ivrogne et deux SH policier l'accompagne en faisant signe qu'ils vont l'arrêté.
-Tu en à fait des dégats et bravo pour ta promotion qui durera 20 ans pour homicide involontaire et dégat matériel...
-Tu en as pour 500 000 euros.
-Ce qui compte, c'est qu'il est mort non ?

Un bruit surgit de la cuisine.
-Qu'est que ?
Le mur explose et Gicap en ressort avec des couteaux au manche fondu par l'explosion.
-Vous êtes des monstres.
Gicap tente les lames vers l'oreille.
Il respire...
Gicap met un couteau à chaque auxiliaire de sa main et disperse dans la pièce en les lançant.
-Attention les gars, il à la peau dure, mes coup de pied ne lui font rien.
-Essayons une balle.
-Ne gaspille pas tes balles pour rien.

Le SH tire et la balle traverse l'épaule de Gicap, celui-ci souffre de sa blessure.
-Enc*** sa fait mal.
-...
-Pas si résistant que sa.

Gicap invoque son épée noir et lui donne une grand forme.
Vous allez morfler.
le maitre du kick s'avance vers Gicap et envoie des pluies de coup à une vitesse hallucinant.
Le corps de Gicap ne bronche pas, alors un autre SH tire une autre balle que Gicap esquive de peu, puis une autre en direction de la tête, Gicap attrape la balle avec les dents, la retourne et crache la balle comme un flingue qui traverse la nuque du faux flique.
-Sa c'est pour mon épaule.
le policier pisse de sang, son collègue le prend et tente de stopper l'hémorragie, en vain, le SH meurt.
-Tu expliquera que j'ai pris son flingue et que lui est tirée dessus, ensuite je sortirai une bombe et j'exploserai avec Gicap, toi tu seras partie avec son corps.
-Quoi ?

Le SH prend le flingue du mort pour laisser ses empreintes.
Ficap apparait de nulle part.
-Le sacrifice, l'arme la plus puissante d'un SH.
Le roi du kick sort ses main de ses poches.
-Tu ne t'échappera pas .
Gicap reçoit un coup de poing venue de nulle part, et encore d'autre, les coups du poing du SH font plus d'effet que ses pieds et sente meilleur.
Je suis aussi très rapide.
Le SH disparait mais Gicap le rattrape par le coup.
-Comment tu mas vu ?
-C'est les couteaux, qui me l'ont dis...
l'autre SH part avec son collègue mort, Gicap projette son assaillants à terre et celui sort une bombe qui explose aussitôt.
Ficap récupère Gicap à temps et le ramène ailleurs dans une zone d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
poky




Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 27
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue90/100Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (90/100)
niveau: 1
Prime: 500

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32

poky arive de l'autre coté du portail et regarde autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Left_bar_bleue27/300Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:06

Evaluation du combat


Un combat simple mais palpitant. On comprend enfin la valeur de ton pouvoir. Un truc bizarre Gicap sort son épée mais ne l'utilise cette action futile te retire 5 points.

Je te donne 40 points d'expérience car le combat était facile surtout pour un niveau aussi élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.   Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit annonce au journal : recherche personne voulant détruire le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poky trouve un journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Europe :: France :: Paris-
Sauter vers: