Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une journée au lycée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Une journée au lycée. Left_bar_bleue27/300Une journée au lycée. Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Une journée au lycée. Empty
MessageSujet: Une journée au lycée.   Une journée au lycée. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:53

Pffffff qu'est ce que c'est chiant les maths...J'ai hate au vacances!!
Ehhh a qui tu parle.
Hein quoi a euh rien désolé je parlais tout seul.
Arrête de me parler en public ou tu finira en Asile.
Je pari que je pourrais en sortir.
Hein??? Tu veut partir du cours de maths.
Hein ah non je pensais tout haut.
C'est vraiment un boulet se mec.
Après il s'étonne de pas avoir d'ami. Si il était un peu moins bizarre sa arrangerait peut être les chose.
Jake posa lourdement sa tête entre ses 2 bras. L'horloge affichait 17 heure 25. Dans quelques minutes il pourrait repartir a l'entrainement et ceux pour 2 semaines. En effet les vacances toussaint commençait se soir. mais ses 5 minutes lui semblait interminable. Soudain un miracle. La cloche sonna.
Hein??? Déjà
Abruti c'est l'alarme incendie.
Merde --"
Ben si y a vraiment un incendi prend sa comme le début de l'entrainement.
Sa m'éttonerait que se soit un vrai.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y'a le feu dans l'escalier on peut pas sortir.
Je retire se que j'ai dit.
C'est marrant tu voit je parie que si se lycée survi dés demain il vont commencé des traveaux pour des escaliers de secours.
La mentalité des adultes me dépasse.
Mais qu'est ce que tu fou tu veut cramer sur ta chaise ou quoi t'es le dernier.
A quoi bon sortir on peut pas aller par l'escalier --"
Ahh euh....
l'élève sorti de la salle sans rien dire. Le prof était tellement appeuré qu'il avait oublier de fermer la porte.
On se demande a quoi servent les exercices puisque dés que la situation est réel c'est la panique --"
Bon au lieu de juger en restant assis sur ta chaise bouge toi.
Attend.
Attend quoi???
1ere règle toujours commencé l'entrainement a la même heure.
Shiva écarquilla les yeux et regarda l'horloge 17 heure 29
Et moi qui pensait que tu ne m'écoutait jamais.
17 heure 30 la cloche retentit clairement dans le couloir malgré les cris d'angoisses.
C'est parti.
N'oublie pas il ne faut pas qu'ils voient tes pouvoirs.
Ah ouais... Merde j'avais un super truc et sa tombe a l'eau...
Alors les 5 minutes c'était pour sa --"
Bon tanpis on va faire autrement.
Jake sauta par la fenêtre et se transforma en pigeon. Il passa par le hall principal et arriva en bas de l'escalier qui avait pris feu. Une fois la minute passé il parti avec une vitesse du guépard. Les toillettes juste en face de l'escalier il cria
ELEPHANT!!!! TOOOIIIINNNNTTTTTTT(C'est parti !!!!!!!!!!!)
Il brisa alors tous les lavabo qui provoqua une énorme fuitre d'eau. Il utilisa alors sa trompe pour en prendre et la projeté dans l'escalier. Au bout d'une minute le premier étage fut éteins.
Maintenant que c'est vide je vais pouvoir monter ma classe est au troisième.
Jake eu juste le temps de se transformer en rat et de se glisser dans la tuyauterie alors qu'une foule d'élève venant du premier se précipitait a l'extérieur.
krii krii ( la vache sa pue la dedans.)
Il se retrouva dans les lavabos du troisième ou comme il l'éspérait il n'y avait personne. La minute écoulé il reprit forme humaine.
C'est chiant cette minute. Bon vu que j'ai bousiller la tuyauterie au premier y'a pu d'eau au troisième logique --" Bon réfléchissons comment éteindre le reste du feu.................................. Merde si sa continu ils vont tous cramer...
Tu pense mal...
A te revoila.
Oui tu es assez dur a suivre.
Alors comment sa je pense mal.
Ta première priorité se n'est pas d'éteindre le feu mais de sauver tout le monde.
Bien vu... Je sais je vais faire écrouler le batiment et ils se retrouveront au rez de chaussez
Tu pense vraiment se que tu dis O_o.
OK c'est bon je vais trouver un truc...Une baleine pourrait tout péter ^^
La j'abandonne si tu trouve pas une solution dans les 10 secondes je prend possession de ton corps et tu pourra considérer cet entrainement comme un échec.
OK
10
Bon euh...
9
Pas éteindre le feu.
8
Pas faire effondrer parce que madame refuse --"
--"7
La chance ne me sauvera pas
6
Je peut pas montrer mon pouvoir.
5
Le feu avance.
4
Si la base du feu est a mille degré et se situe a un angle de 37° par rapport a cette pièce une force de 40 000 tonne dans se coin suffirait a éteindre le feu grace au théorème de greyfus mais cela est contrecarré par celui de patronus qui lui affirme que l'angle devrait être de 64° et 5 dixièmes mais en divisant par la somme de la taille et le poids du batiment c'est faisable.
Sa veut dire que tu as une solution???O_O
J'ai rien compris a se que je viens de dire.
2 >_<'
mais avec un angle de...
1
Si y a pu le droit de déconner --"
Zé..
Attend t'as oublier le 3
a oui alors 3
euh....
Zé...
J'ai trouvé. Je suis monté par les canalisation sa veut dire qu'on peut aussi descendre par la faut juste creuser. Poids de baleine.
Soudain Jake tomba a travers le sol a coté d'un tuyeau et s'arreta au rez de chaussé. Le bruit provoqué en attira certain qui virent le trou béant.
Par ici vite.
Jake se transforma en fourmi et marcha doucement jusqu'a la cour juste avant de redevenir un humain il se cacha derrière un mur et rejoignit sa classe comme si de rien était.
Bravo... Je suis fier de toi... Quoique c'était juste.
Tout le collège fut alors évacué et les pompiers arrivèrent.
Et ben heureusement que c'est les vacances demain --".
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Une journée au lycée. Left_bar_bleue604/2000Une journée au lycée. Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Une journée au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lycée.   Une journée au lycée. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:51

Un prof interpelle Jake.
-Hop hop hop, vous oubliez votre bulletin de note, c'est bien les vacances mais tu doit réviser selon les critique que je t'ai mis.

Intelligence : Sort des truc logique mais n'est pas capable de les produire, apprenez à faire ce dernier et vous pourrez devenir un peu plus intelligent. 2/5

pouvoir : Vous utilisez bien vos pouvoir mais niveau discrétion c'est limite, un éléphant qui traine prés de la cours c'est pas discrét et c'est dangereux de devenir une fourmi, tu peut te faire écraser. 3/5

discrétion : éviter de parler tous seul on va vous prendre pour un fou, et partir comme sa c'est risqué, quelqu'un pourrait te voir. 4/5

relation avec son esprit : Vous n'êtes pas trop en accord tous les deux essayer d'améliorer vos relation et esprit d'équipe. 3/5

Courageux : Vous êtes courageux, mais con, profitez de l'occasion pour éliminer ceux qui vous emmerde quoi... 5/5

total : 17/25 c'est la moyenne mais c'est juste, continue comme sa deviens musclé et tes néné seront à tes pieds, pour l'instant tu peut te contenter des thons et je te parle des poissons !!!

L'étrange professeur laisse le bulletin à Jake et disparait !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Europe :: France :: Paris-
Sauter vers: