Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La savane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue27/300La savane Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

La savane Empty
MessageSujet: La savane   La savane Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:18

Shiva et Jake arrivèrent enfin dans la savane. La végétation était partout. Jamais on aurait cru que 5 mètres derrière c'était le désert. Un volcan ornait le centre de la forêt. La faune locale commença déjà a remarquer le visiteur (et oui Shiva est invisible pour le moment.) Soudain le lion les rejoignit.
Rooooarrrr roar. (Vous voici enfin.)
Comment as tu fait pour arriver aussi vite???
Roarrrrrr roarrrr roooooor roarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(Après m'être échappé le zoo m'a rapatrié ici par avion.
On aurait du y penser a l'avion.
A quoi bon dépenser des sous alors qu'un oiseau et un pioisson réuni peut venir sans encombre.
Ben sa aurait peut être été plus vite!!!!
Mais tu vas arrêter de critiquer tout se que je fais!!!!!
Roarrrrrrrrr??????(avec qui tu parle?????)
Ah oui c'est vrai matérialise toi la je passe pour un dingue.
Oups...
Soudain Shiva apparait aux yeux du lion.
Roarrrrr rrrrrrrrrrr (Ahhh tu es venue avec ta petite amie.)
Ahh euh non c'est pas du tout sa Shiva est mon esprit c'est elle qui me permet de me transformer en quelques sorte.
Roarrrr...Roarrrrrrr rrrr(Je vois... Une sorcière.)
Non non.
Jake se tourne vers Shiva l'observe puis se retourne vers le lion.
Enfin si on peut dire sa...
Qu'est ce que vous vous racontez.
Rien d'important t'inquiète.
Roar...(Bon suivez moi...)
On va ou.
ROARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (Voir si tu es vraiment le garçon de la prophétie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue27/300La savane Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

Jake et Shiva guidé par le lion arrivèrent dans une caverne a l'intérieur du volcan. A l'intérieur des milliers de motifs sont gravés sur les murs.
Ouah... Et se sont des lions qui ont fait tout sa???
Faut croire vu que j'arrive a comprendre.
Toi? comprendre quelque chose?? C'est extraordinaire O_o
C'est écrit qu'un ancien roi lion aurait lu dans les étoiles que sa vallée serait un jour sauver par un autre lion qui pourrait changer d'éspèce a volonté.
Roooooaaarrrrrr(Autrement dit toi.)
Pourquoi moi???
C'est vrai quoi les mecs qui peuvent changé d'éspèce a volonté y'en a des milliers.--"
Pas faux--"
Roaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr... roaarrr(Je me trompe peut être... C'est pour sa qu'un sorcier a mis en place un test.
Un sorcier???
Si les animaux sont intelligent il est possible qu'il aient eux même des esprits.
Tu veut dire qu'il y a des animaux aux pouvoirs surnaturaux qui se ballade et personne ne l'a jamais remarqué???
Ben... Les SH ont du mettre leur nez la dedans.
Et toi déesse des glaces tu n'es pas plus au courant que sa --"????
Ehhh c'est pas parce que je viens du ciel que je sais tout!!!!
Roarrrrrrrrr (Bref rentre la dedans.)
Le lion indiqua Un passage d'a peu près 20 cm de diamètre.
Ah ouais sa c'est du test.
Jake passa en serpent et emprunta le passage. Shiva se dématérialisa et passa a travers le mur
Le trou n'en finissait pas. Jake sorti 3 secondes avant de redevenir humain.
Ouf j'ai failli y rester.
Shiva arriva alors.
Fais attention se n'est que le début du test.
Soudain une voix retentit.
Boujour je suis kitty je te guiderait pendant ton épreuve. Si tu es l'élu tu survivra sinon adieu.
Shiva et Jake se tournèrent vers la drôle de gamine qui leur faisait maintenant face.
Qui est tu???
Kitty esprit du sorcier makumassa le singe qui a créé cette grotte.
Si ton maitre était un sorcier et qu'il est mort pourquoi est tu en vie.
Pas de réponse en mémoire pour cette question.
Hein O_o.
Attend tu es en vie ou pas???
Pas de réponse en mémoire pour cette question.
Attend je sais... Qu'est ce que tu es????
Je suis un hologramme créé a l'image de l'esprit de mon maître makumassa.
C'est pour sa les 2 sont mort mais cet hologramme est résté.
Très impressionant quel était le pouvoir de ton maître
Pas de réponse en mémoire pour cette question.
Apparament il lui a pas donné beaucoup d'info.
C'est peut être voulu même un animal avec tous les SH qui trainent vaux mieux se méfier.
1ere épreuve en lancement.
Quoi???
Soudain une porte s'ouvre et un jet de magma en sort.
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kitty dans un large sourire.
Bonne chance.
Puis elle disparu.
Trouve une solution vite!!!
C'est sensé testé mon pouvoir mais aucun animal ne peut résister a la lave!!!!!!
Utilise ton arme on a pas le choix!!!!!!!!!
Jake tira alors 7 balles dans la lave se qui la ralentit un peu.
Merde sa marche pu!!!!!!!!!!!!
T'as pu de munitions crétin!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi c'est pas illimité!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non au niveaux 2 tu ne peut stocker que 7 balles et l'arme en fait 1 par heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERDE ET POURQUOI Y'A DE PLUS EN PLUS DE POINTS D'EXCLAMATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARCE QUE LA LAVE SE RAPPROCHE CRETIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos 2 héros sont alors coincés vont ils trouver une solution ou mourrir vous le saurez dans le prochain épisode de...
T'ES TOUJOURS LA TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ON EST PAS DANS UNE SERIE DEBILE JE RISQUE MA VIE ET CELLE DE SHIVA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens tu pense a moi c'est nouveau.
Et contre le SH j'ai pas pensé a toi peut être --".
Oh Jake je ne pensait pas que tu était autant attaché a moi...
Oh Shiva tu es l'amour de ma vie.
Oh Jake...
Nos héros pourront ils se marier avant de mourrir ou ne connaitront ils jamais le bohneur. Vous le saurez dans le prochain épisode de...
(Shiva et Jake a l'unissons.)
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE SES CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce qui nous prend.
Il dois y avoir quelque chose ici qui perturbe notre esprit. En tous cas s'il y a un appareil dans le coin qui créé des illusion sa ne m'étonnerait pas que cette lave en soit. Essaye de l'entendre avec un animal.
A quoi sa sert si c'est une illusion on a rien a craindre de cette lave...
TA JAMAIS VU MATRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou pour les débiles qui n'ont pas compris XD si le cerveau le crois le corps le croit.)
Pluis que 10 secondes avant que la lave ne les atteignent nos héros s'en sortiront ils...
(De nouveau a l'unissons.)
MAIS TU VA LA FERMER OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon aller Ouïe de loup, de chien, de poisson rouge, d'aigle, de baleine, de lion.
Merde j'entend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que 4 seconde.
Je sais sens du serpent.
3
Soudain Jake sentit une vibration derrière un mur.
2
Force du gorille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jake s'éclata la main contre le mur.
AOUAAAAAAAAAAAAAAAAA
1
2eme option!!!!!
Jake planta sa dague dans les jointures du mur et la machine qui était derrière gela. La lave disparu alors.
Ouf.
Bravo tu as peut être l'ettoffe de l'élu... Passons aux prochaines épreuves.
Je déteste cette fille --"
(je voudrais que ce RP soit considéré comme un entrainement juge moi sa quand tu pourra Gicap.)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue604/2000La savane Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:13

Un petit chat s'approche d'eux.
Miaou.
Ce que le chat veut dire c'est...
"Bonjour, je suis un chat"
Mraouuu.
"Je m'appelle rominou"
miaaaou.
"et j'ai adoré ce que tu vient de faire sincèrement je te donnerai 20 points pour ton courage et ta superbe coopération
avec ton esprit, cela-dit tu nous as mis en suspense ce qui rajoute plus de points, mais tu crie trop fort tu nous casse les oreilles."
Miaa ?
Quoi, c'est pas juste d'être jugée à cause de ta grosse voie ? D'accord j'en rajoute 5 ce qui fait le maximum, au revoir jeune élue de la prophétie
ma chambre c'est le numéro 101"
miouuu
"rejoind moi vite"
rrr
"rrr"


Soudain des singe sortes de nulle part elle balance des confetti partout.

Ouki ki ki ki.
"Félicitation vous passez au niveau 3"
Des applaudissent sorte de nulle part accompagné de sifflement.
Les singes jettes des fleurs, des bananes, des noix de coco... (à esquivé)
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue27/300La savane Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:36

Shiva fit un cercle avec sa main et une boule de glace apparut.
Cool enfin un pouvoir ^^
Elle balance la boule sur les Yukikis
Quand a toi 2 secondes de capacité de 30 secondes a 1 minutes 30 animal et de 1 a 20 secondes pour les caractéristiques.
J'ai même pas de nouveau pouvoir --".
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue27/300La savane Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:28

Soudain Kitty réapparait.
2eme épreuve en lancement.
Ohhh merde.
La on ai mal.
HYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(petit problème je ne comprend cette langue...)
Un tyrannosaure se tenait devant eux.
(Ah je comprend mieux. Et oui la voix off ne connais pas tout méfiez vous toujours d'elle.)
MERDE J'AI TOUJOURS PAS DE BALLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST TOUT CE QUI T'INQUIETE!!!!!!!!!!!!!
OUAIS JE PEUT OPAS BATTRE SE MONSTRE SANS LE FLINGUE!!!!!!!!
Eh tu m'oublis pas un peu *_-
Hein???
Admire les pouvoirs d'une déesse Cool
Shiva fait alors un coup sec du doigt. Soudain un pic de glace apparait a l'endroit ou elle a fait le geste et par a fond se planter dans la peau du tyranosaure...A non il rebondi...
Euh oui enfin une déesse avec un maître de niveau 3 --"

Soudain le monstre fonce sur Jake près a le croquer. La déesse se met alors devant lui et trace un cercle avec sa main une boule de glace bloque alors la bouche de l'animal.
Mais tout de même une déesse.
L'animal brise la boule avec ses crocs.
Bon arrête de te vanter et pousse toi de la. Saut de Puma!!!
Jake saute de 4 ou 5 mètres.
Poids de baleine!!!!
Jake s'écrase sur la tête de l'animal. Celui ci tombe a terre.
C'est bon on passe a la prochaine épreuve.
Hi hi tu n'est peut être PAS l'élu finalement.
Hein pourquoi PAS????
Parce que tu es trop stupide de croire battre une créature aussi puissante en un seul coup.
Soudain Shiva se fait gober par la bête. Elle ressort de son ventre en se dématérialisant.
Pouaahhhhh dégoutant par contre maintenant il a un poids sur l'estomac.
La bestiole retombe a terre avec son ventre congelé.
Et la????
Hi hi.
Ouahh
Jake alla s'écraser contre un mur d'un coup de patte du dinosaure.
Mais c'est pas vrai.
Jake se transforme alors en gorile et pars donner un bon punch dans le ventre du boss encore douloureux.
OUHOUHHIHEHOU(Jane reste avec tarzan...Mais qu'est ce que cette réplique fou la.)
OUh...OUHhehehouhou(ah erreur c'est Shiva reste avec moi...Il du trop souvent regarder le film lui --")
Il faudra vraiment qu'il m'apprenne a parler animal. Bon il doit me dire de ne pas m'en mêler c'est beau de voir que quand on connais quelqu'un peut importe en quel langue il nous parle on comprend.
Jake se fait jeter contre un mur. Le dino essaye de le bouffer mais Jake lui maintient la machoire ouverte.
HOUHHHHHHAHOUHHHHHHAHOU(Shiva balance lui une boule de glace de glace dans la gueule.)
Oui oui t'inquiète je reste dématérialisé et je ne rique rien comme sa.
HOUUUUUUUUU(Merde)
Jake lui referme la geule et passe sur son dos quand soudain il redevient humain.
Déjà!
Puis il se fait éjecter par un coup de queue.
JAKE!!!!! Bon malgré ses avertissement il faut que j'intervienne.
Le T-rex cherche les reste de son adversaire dans les débris.
EHHH gros balour!!!!!
Le tyrex se retourne Et fonce sur Shiva. Celle ci trace 3 courbes au dessus d'elle créant un dôme de glace. Que la bestiole brise sans aucun problème.
Je t'ai eu.
Shiva tourne alors sur elle même dessinant une spirale remplissant le dôme de glace. Elle sorti alors tranquillement pensant le monstre piéfé. Quelle ne fut surprise de voir sa glace brisée en un coup de pieds dirigé contre elle. Elle se dématérialisa juste a temps pour esquiver le coup.
C'est quoi se test bidon se dino est imbattable!!!!!!!!!!!!!
Jakke débarqua en vitesse guépard et lui planta la dague dans la tête le dino fut geler.
Hi hi si tu ne réussi pas le teste tu n'es pas l'élu.
Et si je ne l'étais pas hein???
Alors cette bestiole ne va faire qu'une bouchée de toi.
Le dino repassa a l'attaque. Jake évite la morsure de peu.
Mais se dino est le roi des dinos comment voulez vous le battre avec des espèces existantes.
Le roi... Mais bien sur...
Jake s'arrêta face au titan et le défia du regard. Celui ci fit de même pendant quelques secondes avant de foncer vers Jake. Il lui hurla alors a la figure.
LION!!!!
Jake se transforma.
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(Juste le hyper méga rugissement du roi de la savane.)
Le tyrannosaure recula d'un pas avant de regeuler a son tour. Jake fit de même.
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le dino recula encore. Jake rugissa de nouveau.
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cette fois la terre en trembla et la pièce commença a s'éffondrer.
RRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR(TU N'EST PU LE ROI ICI!!!!!!!!!!!DU BALAI!!!!!!!!!!!!!)
Soudain le dino disparu comme un rêve.
(compté comme un combat stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue604/2000La savane Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:44

Rominou revient vers Jake.

Miaou (bien joué jeune homme c'était un bon combat avec beaucoup de difficulté, mais tu as fini par battre la bête, je te donne 50 points, je suis généreux tu ne trouve pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue27/300La savane Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:21

Bravo tu ne t'es pas fait écraser. Tu es peut être l'élu la dernière épreuve nous le dira.
Kitty disparait.
Depuis quand sait tu utiliser ton cerveau.
Ben en fait je me suis inspiré d'une série ou un épisode s'intitulait le combat des rois.
Quel genre de série???
Le roi lion...
Quelle culture --"
Te plains pas sa a marché.
Mouais bon vite la fin Kitty elle arrive cette épreuve????!!!!
Kitty réapparait.
En fait...
Elle marche doucement vers Ace.
J'ai décidé...
Elle enfonce son doigt dématérialiser dans le crane de Jake.
Que non...
Soudain Jake est projeté a travers la salle et va s'écraser contre un mur.
Qu'est ce que???
Sa fait bien 50 ans que je m'amuse comme une folle ici. Il n'est pas question que tout s'arrête a cause de 2 clanpins comme vous.
Quoi???
Oui...Mon maître a programmé les épreuves et m'a mise comme guide...J'ai passé des années dans cette salle a jouer avec les programmes que mon maître m'a incorporé...J'ai alors découvert qu'il avait programmé l'auto destruction de cette salle le jour ou l'élu en sortirait. Se qui veut dire que si vous sortez d'ici vivant...
Tu seras détruite.
Jake se relève de l'attaque.
Ton maître a fait quelque chose d'atroce je suis d'accord...Mais il doit y avoir une autre solution.
Il n'y en a aucune... A part celle ci... Je dois te tuer.
Kitty fonce vers Jake celui ci essaye de la bloquer mais passe au travers et se reçoit un coup qui l'envoi voler.
Mais qu'est ce que c'est que cette technique O_o
Eh eh...C'est mon petit secret...
Shiva crée une boule de glace autour de Kitty. Celle ci sort comme si de rien était.
Tu es dématérialiser mais alors... Comment peut tu donner des coups O_o
He...Comme sa!!!
Elle fonce alors sur Shiva et lui enfonce le bras dans le ventre. Shiva est alors explosé contre un mur.
Ghost technique...
Shiva se dématérialise et réapparait dans le dos de Kitty. Elle essaye de lui mettre un coup de pieds qui passe au travers. Son pieds est alors expulsé et Shiva est éjecté.
Je vois...
Jake qui venait d'utiliser l'œil de Lynx venait de comprendre la technique.
Tu es dématérailiser tout le temps mais dés que tu est en contact avec se que tu veut tu te matérialise a une vitesse hallucinante se qui créé un impact d'une puissance incroyable...
He he...Incroyable...Tu as percé ma technique très rapidement. Tu sais donc que je suis invincible...
C'est donc sa...
Shiva se relève.
Un normal ne peut pas le faire car la réalité prend le dessus sur lui. Mais puisque tu es un hologramme cette technique est tout a fait envisageable.
Et presque imbattable...
Presque????....Sa veut dire...
Kitty fonce sur Jake.
Que tu penses encore pouvoir me battre.
Elle l'envoi alors contre un mur d'un doigt puis se lmet face a lui et enchaine les coups de doigts qui ont l'effet de balles de révolvers sur Jake. Puis elle donne un coup de poing qui avec le rebond contre le mur renvoi Jake au milieu de la pièce.
Comme tu voit le coup de doigt créé des vrai impact de balles. Le bras est trop gros lui et te projette. Mais j'ai mis au point une téchnique épatante...
Kitty passe le bras droit a travers le ventre de Jake et attrape le poignet du gauche.
Ghost canon...
Kitty se matérialise d'un coup se qui crée un vrai trou dans le ventre de Jake.
Jake reste debout. A moitié mort les yeux dans le vide. Kitty lui tourne le dos regardant la salle a moitié défoncé.
Tu étais pêut être l'élu... Mais tu n'as pas gagné se combat.
Ce n'est pas finit...
Quoi????
Elle se retourne alors et voit Jake toujours debout. Toutes ses blessures sont bouché par la glace de Shiva.
Comment peut tu encore tenir debout?????
La détermination. Et savait tu qu'en Chine un animal...
Kitty n'écouta pas la fin et foncça dans le dos de Jake lui refaire un Ghost canon.
La matérialisation par comme d'habitude de son ventre pour partir vers le reste du corps.
Capacité...
Elle allait l'achever quand soudain. La partie qui avait matérialiser en premier se retrouva congelé. La dague était planté dedans. Et Kitty devint alors une statue de Glace sans bras ni jambe.
Etait vénéré pour sa coordination parfaite...
Sans support la statue tombe alors au sol et se casse en morceaux.
...Le tigre blanc...Est même comparé au ying et yang...
La salle se calma alors le combat était finit.


Dernière édition par Jake le Sam 26 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue604/2000La savane Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:10

Tous les singes observe les miettes de ma statue.
Rominou regarde Jake avec des yeux ébahie.
Félicitation, tu as vaincu un hologramme...tu t'es fait laminé mais tu la battue avec intelligence pourtant
on pensait que tu était incapable d'une tel prouesse.
je te donne encore 50 car je ne voit pas de défaut...
Sa te dérange si je te suit un moment ? Tu est obligé dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue27/300La savane Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:41

Mais qu'est ce que c'est que cette chatte qui te suit depuis tout a l'heure???
Une allumeuse. Elle demande si elle peut nous suivre un moment...On est obligé de dire oui... En gros elle nous suit...Pourquoi elle demande O_o
Mouais c'est pas clair... Mieux vaut se méfier...
Shiva commence a tracer un cercle avec sa main mais Jake l'arrête au milieu de son geste.
Arrête je ne supporte pas qu'on fasse du mal a un animal.
Oh toi et tes principes --".
Tu peut nous suivre mais je garde un oeil sur toi...
Les 3 jeunes gens sortirent de la salle.
A j'oubliais, les singes a votre place je sortirais d'ici...Sa va péter.
Les singes a cette annonce se mirent a courrir de tous les cotés avant de tous disparaitre.
Une porte s'ouvrit alors sur la salle des lions. A peine sorti la porte se referma et une explosion volcanique détruisit entièrement la pièce.
Adieu...Kitty...
Les lions attendait a l'entrée. Jake au milieu de ses 2 compagnons avait la tête basse. Son corps était encore imprégné des blessures que les épreuves avaient occasionné.
Roarrrr??(Tout va bien??)
Je suis près... C'est tout ce qui importe.
Ces épreuves t'ont vraiment changé...Tu n'es pu du tout le même...
Je ne pardonnerait jamais au maître de Kitty d'avoir fais une chose pareil. Créer un être dotée d'une intelligence est une chose. Le détruire délibérément en est une autre. J'éspère qu'il a payé. En tout cas... SA VA BARDER POUR LES BRACONNIERS!!!!!!!!!!!!!!
Jake sorti de la caverne en premier. Shiva et rominou le suivirent d'1 mètre ou 2.
rrrr roarrr ROAR(hmm... Partez vers l'Ouest vous les trouverez. Bonne chance...)
Merci...Ne vous inquietez pas...Vous serez tous vengé.
Roarrrrr(Nous ne nous inquiétons pas...Nous viendront finir le boulot dans 3 heures.)
Hmmm je tacherais de vous en laisser un peu.
Sur ceux il quittèrent la grotte. Il leur fallut 2 heures pour trouver les bateaux des vandales.
Rappelle moi pourquoi t'as pas voulu te transformer en animal.
Je m'économisais pour le massacre.
Il ne vont même pas comprendre se qui leurs arrive n'est ce pas...
Qu'il comprennent ou pas peu m'importe...Je suis de mauvaise humeur...Et c'est eux qui vont prendre!!!
Jake se transforma alors en mouette et partit vers les navires. Il se retrouva entre 2 et se transforma d'un coup en baleine.
C'est partit...
Montre leur de quoi on est capable.
Jake brisa en 2 les navires puis pris sur son dos les animaux en cage pour les ramener délicatement sur la côte.
MOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAHHHHHHHHHHHH(Rominou occupe toi des animaux.)
Jake repartit et détruisit 3 navire de la même façon que les 2 premier. Il sauta au dessus d'un quatrième mais se remit en humain avant d'atterrir.
Merde mal calculer. Mais bon...J'ai encore 2 balles de flingue.
Qui c'est se mec.
C'est lui qu'a détruit les navires.
T'es fou t'a bien vu que c'était une baleine.
C'est aussi une baleine qu'a sauté au dessus du navire mais c'est se mec qu'est arrivé.
Mais arrêtez de jacasser et tirez!!!!
Les hommes sortirent des mitraillettes et tirèrent sur Jake.
Shiva...
Shiva apparait alors et trace 3 arc de cercles au dessus d'elle et Jake formant un dôme de glace autour d'eux arrêtant les balles.
Tu peut faire exploser le dôme.
tant que tu es au niveau 3 je ne peut que créer... Pas détruire --"
Alors on va faire autrement.
Jake détruisit le dôme en force d'ours et envoya une balle dans la tête d'un de ses assaillant il envoya la 2eme vers la tête d'un autre mais une autre balle la dévia.
Je sais qui tu es.
Tans mieux pour toi homme mystérieux qui se cache dans l'ombre.
L'homme sortit alors de sa cabine. A sa ceinture il y avait 2 colt ainsi que 2 flingues normaux.
Jake Sanders récent possesseur d'esprit recherché par les SH pour la modique somme de 300$...Sa n'a pas l'air de t'ettonné.
C'est pas sa...En fait... J'en ai rien a foutre.
Hmm je vois...Voyons voir qui de ton colt ou des miens gagnera se combat.
Non!!!
Quoi??? Tu as peur n'est ce pas...
Non...
Jake balance son flingue a la tête du chasseur de prime. Celui ci se le reçoit pleine gueule. Jake lui bondit alors dessus en saut de jaguar et utilise une force de gorille pour l'éjecter par dessus bord avant de rattraper le colt au vol.
C'est juste que je n'avais pu de munitions.
Merde mais c'est quoi se mec.
On s'en fou tirez!!!
Jake pars en vitesse de guépard et gèle tous ses adversaires avec sa dague avant de revenir au centre du bateau.
Plus que 2...
Jake cours puis fais un saut de puma pour atteindre l'autre navire.
Tirez c'est lui qui a détruit les autres.
Sens du serpent...
C'est bon...
Quoi???!!!
Il n'y pas d'animaux sur se rafiot. Saut de sauterelle!!!!!!!!!!!!(vu que c'est une capacité le saut est proportionelle une sauterelle peut sauter 7 mètres malgré sa petite taille donc Jake fait un saut d'une ou 2 centaines de mètres et encore je suis gentil Very Happy)
POIDS D'ÉLÉPHANT!!!!!!!!!!!!!!!
Jake retomba a grade vitesse et troua le bateau qui se mit a couler.
Mais c'est quoi ses conneries!!!!!
Tous les bateaux ont coulé sauf le notre.
Qu'est ce que!!!!
Soudain un requin bondit au dessus du navire et en bouffa un. Puis un 2eme. Presque tout l'équipage y passa jusqu'a qu'il n'en reste plus qu'un. Le requin se dirigeait vers lui quand il se retransforma en Jake.
Qui qui qui es tu?????!!!!
Ton pire cauchemar.
Jake se transforma en tigre et le déchiqueta de ses dents.
Après s'être occupé de lui il repris sa forme humaine.
Shiva...
Elle apparut.
Quoi???
Finit le boulot...
Avec plaisir.
Jake se transforma en condor et s'envola vers la côte. Shiva elle décolla et fit un énorme cercle de ses 2 mains. Une énorme boule de glace apparut alors. Les derniers survivants se mirent a hurler de terreur avant que l'énorme boule ne s'écrase sur eux.
Jake ratterit tranquillement sur la côte.
Ils sont tous morts???
Shiva arriva derrière lui en marchant sur l'océan qui gelait sous ses pas.
Tous...
Bien...Alors dématérialise toi...Et n'intervient sous aucun prétexte.
Pas de problème...
Shiva disparu alors. Une balle fonça alors vers Jake qui l'arrêta avec sa dague.
J'ai fallit attendre.
Sale morveux...Tu as tué tous mes compagnons... POURQUOI!!!!
Je déteste...Voir des animaux...Souffrir.
Sale gosse!!!!!
Le chasseur de prime sorti ses 2 guns et tira 6 balles vers Jake.
Capacité du caméléon.
Il disparu alors 2 secondes avant de réapparaitre a 1 mètre de l'homme.
Force d'ours polaire.
Il mit alors un pain dans la gueule de l'attaquant. Il se transforma enssuite en Puma et taillada le torse de l'homme. Il s'écarta enssuite laissant sa victime se relever.
Espèce de...
L'homme se mit a tirer comme un fou tandis que Jake toujours en Puma esquivait toutes les balles.
En un saut il rejoint alors l'homme et lui plante ses crocs dans l'épaule. L'homme hurle avant de pointé un colt sur le crane de la bête. Jake repris sa forme humaine et se retransforma en ours en écartant le colt d'un coup de patte. Il projeta ensuite son adversaire au loin. Toujours en ours il fonça sur lui. L'autre sorti les 2 guns et tira. Jake se mit a 4 pattes pour esquiver et continua sa route. Il reprit alors forme humaine et pris son flingue.
Une heure...
Oeil de lynx.
Jake tira alors dans un angle parfait qui troua et gela les 2 mains de son adversaire.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jake lui brisa les 2 mains en morceau d'un coup de pied.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

L'homme se mit a pleurer.
Achève moi!!!!! qu'est ce que tu attends????
Ce n'est pas moi qui vais t'achever...
Les lions arrivèrent alors. Sortant doucement de la forêt.
Non non attends ne me laisse pas avec ses fauves arrête!!!!!
Tu as fait trop de mal a cette savane... Il est temps que tu en paye le prix...
Roarrrrrrr roarr(Bonne chance en enfer...)
Soudain les fauves lui bondissent dessus et le dernier braconnier s'éteignit alors dans un mélange de cris et de rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
La savane Left_bar_bleue604/2000La savane Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:49

Rominou observe Jake avec beaucoup d'étonnement...
...les pauvres...
Ton combat à été grandiose et le massacre aussi tu as été sans pitié et tu les as battue sans difficulté tous en sauvant d'autre animaux.
Ta collaboration avec shiva à été remarquable et tu à su utilisé tes pouvoirs.
50 points, je ne voit pas de grand défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La savane Empty
MessageSujet: Re: La savane   La savane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La savane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Afrique-
Sauter vers: