Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gicap au pays des merveilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Gicap au pays des merveilles Left_bar_bleue604/2000Gicap au pays des merveilles Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Gicap au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Gicap au pays des merveilles   Gicap au pays des merveilles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:59

Gicap est en plein milieu de New-York.
Bon, je n'ai plus d'esprit, il me reste mes pouvoirs et mon armes... mais je n'ai plus d'outils et mon alcool je le prend dans l'amazonie chez un vieux foux...
je suis blésée, mon pére ma guérie mais je risque d'ouvrir ma blessure...
Que faire ? En plus je suis rechercher et je ne peut pas quitter New-York sans Ficap et je ne sais pas où sont les autres.

Soudain une femme habillé en lapin sexy se met à courir...
Ho mon dieu, je suis en retard...
Une femme sexy en lapin blanc ? Elle travaille surement dans une boite de streape tease... suivons là !

Gicap suit la lapine, plus elle s'avance moins il y à de monde. Il se retrouve dans une ruelle vide avec au bout, une boite de nuit bien éclairer...
Il regarde l'enseigne...
Au pays des merveilles. J'éspére qu'elle sont merveilleuse. =9

Gicap s'approche et se retrouve devant la porte de la boite de nuit.
Pas de videur ?
Il regarde sur un mur à côté ou est écrit une mise en garde !

"Si vous buvez, prenez un taxi"
"et si sa tourne au cu, n'oubliez pas les préservatifs"
"Attention chien méchant"
"et dans le bar les lapins morde"

J'éspére quelle morde bien rrrr !

Gicap regarde la porte, le poignet à une bouche...
Vous êtes un client ?
Une poignet de porte qui parle ?
C'est un micro crétin ! Passe la carte d'identité devant les yeux du poignet de porte.
En plus il voit !
Tu fait exprés d'étre con ?
Voilà...

La serrure ne dit rien...
Entre.
Comment.
Tourne les poignet.
Les ?
Gicap ouvre la porte et c'est une porte plus petit qui se montre, et une autre, encore une autre...
Gicap finit de les passer...
Désolée je suis en retard...
La lapinette !
La lapine parle à un homme au bar muni d'un grand chapeau accompagné par un liévre...
Ce n'est rien ma chére, et on dirai que tu à ramené un invité...
Oups, je ne l'avais pas vu...
Viens donc mon amis ! L'homme se met à chanter...
Gicap s'avance.
Attention au chat !
hein ?
Gicap regarde le sol et ne voit rien, soudain un chat apparait de nulle et sourit à Gicap.
Qu'il est mignon, minou minou minou...
Le chat disparait en laissant un sourir.
Merde, il est ou maintenant.
Tu marche dessus, tu paye une amende.
WAF WAF
Le chat réapparait et s'enfuit...
Gicap s'assoit devant le bar et carresse le lapin, le lapin le mort.
AÏE.
On t'avais prévenue.

Voilà une biére... l'homme continue à chanter
A propos, tu n'est pas au courant sur se bar ?
Gicap prend le verre...
non...
Personnes n'en revient vivant !
C'est toi qui les tuent ?

Gicap commence à boire sa biére.
Je me sontente juste de les empoisonné.
Gicap recrache sa biére.
Des SH !
Bingo ! la la la...
Gicap dégomme le barman à coup de poing.
Tant mieux je vais en profiter pour tous vous latter la gueule
HIIIIIIII
tais-toi
La lapine mort le bras de Gicap.
Ouaaa, mais vous êtes pas croyable.
Le liévre saute comme un fauve sur Gicap, il s'en débarrasse en le jetant, mais le barman se reléve et pousse un crie qui brise les bouteilles, les morceaux fonce sur Gicap mais ceux de dérriére L'homme se plante dans son dos, il tombe dans les vappes, Gicap évite de peu les morceaux de verre, mais le liévre court lui mordre le cu malgré ses petites dents, il rate son coups...
Ha...
Le liévre grandit et fait la taille d'un ours.
...ha...
Le liévre part mordre la tête de Gicap, mais celui-ci le stoppe à coup de poing dans les dents qui se brisse sur le coup. Le lapin s'enfuit
Ha qui le tour ?


La lapine arrive avec du renfort... se sont des gros jumeaux à sallopette qui l'accompagne
C'est lui !
Tient tient
cet homme s'en prend à nos amies ?


La suite dans le prochain message !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Gicap au pays des merveilles Left_bar_bleue27/300Gicap au pays des merveilles Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Gicap au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Gicap au pays des merveilles   Gicap au pays des merveilles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:06

Euh je note parce que tu m'as demandé mais y a vraiment pas grand chose...
Bon le thème d'alice au merveille est bien utilisé mais quand tu reparle de la femme sexy on dirait une vrai lapine lol. Bon je met 10 points pour l'effort d'écriture pour l'imagination et parce que tu as a battu le lapin (oui je sais tu vas encore te plaindre lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Gicap au pays des merveilles Left_bar_bleue604/2000Gicap au pays des merveilles Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Gicap au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Gicap au pays des merveilles   Gicap au pays des merveilles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:39

[non car je m'attendais à cette note misérable XD]

Prépare toi...
... à mourir

Les jumeaux attaque en même temps avec un coup de pied, Gicap les bloque mais les Jumeaux reparte de chaque côté et attaque par l'arrière, Gicap se reçoit les coups de pied côte à côte...
Ils font un salto arriére et reparte chacun d'un côté...
Gicap observe leur mouvement et remarque qu'ils sont syncro dans leur mouvement.
Jumeaux pour la vie --"
Les jumeaux attaque Gicap avec un coup de pied sur le visage, il les bloque et ils recommence leur coups, Gicap tente d'en attraper un, mais les duex ont eu le même réflexe et contre attaque.
Ils sont lié ou quoi ?
Les jumeaux attaque plus rapide que jamais...
Gicape squvie les coups de pied, les coup de poing, les coups de boule... mais les jumeaux deviennent de plus en plus rapide...
Soudain Gicap marche sur la queue du chat invisible, le chat hurle et s'enfuit.
Ding, j'ai une idée !
Reniflement canin !
Gicap renifle partout aprés être hors de portée des jumeaux.
Il rammasse un truc invisible par terre.
Le coup fatal des jumeaux.
Double axe !
Les Jumeaux saute sur Gicap, le pied en l'air.
Gicap balance le truc sur l'un d'eux, et comme c'est invisible, les jumeaux ne l'esquive pas
Technique de Gicap... Alertement du Danger.
WAF WAF
et l'un d'eux se fait aggresser pas le chat, effrayer pas les les aboiement, il se met à griffer l'un des jumeaux.
Mon frére ?
Gicap donne un gros coup de poing qui balance le jumeau à l'autre bout de la boite...
Quand à l'autre il se débarrasse du chat et voit son frére évanouit.
Que faire, je suis perdu...
Gicap effectue un puissant upercut qui envoie L'autre Jumeaux au plafond.
-Au secours !!!

-Quel est se grabuge ?
-Ma reine... Ho vous êtes venue avec rose et la chenille !!!
La reine arrive accompagner de la femme habillé de rose et d'un gros fumeur qui fumme plusieurs cigare en même temp, il ressemle à smokeur dans One piece...
-Que s'est t-il passé ? C'est effrayant se carnage...
-C'est notre Gicap dis-donc...
-C'est eux que j'ai vu au pique-nic.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Gicap au pays des merveilles Left_bar_bleue27/300Gicap au pays des merveilles Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Gicap au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Gicap au pays des merveilles   Gicap au pays des merveilles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:02

Encore une fois le combat est rapide et simple tu t'attend donc a une note minable la voici donc. Je te met 15 pour la technique du chat pr le coup de jumeaux lié et pour l'allusiona One piece ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Gicap au pays des merveilles Left_bar_bleue604/2000Gicap au pays des merveilles Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Gicap au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Gicap au pays des merveilles   Gicap au pays des merveilles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:30

-Gicap est un adversaire à 2 millions, autant s'y mettre tous les trois d'un coups.
-Dommage que mon roi n'est pas là !


La lapine à mis les autres corps en sureté.
-Chenille !
Chenille crache une tonne de fumée qui engloutie toute la piéce, Les deux autres femmes mettent un masque.
Sa put le tabac, il en as autant dans son corps ?
Gicap tourne l'épée sur lui même pour disperser la fumée...
Sa marche pas il y en a trop...
Gicap commence à tousser et reçoit une rose dans le cou, par chance sa na pas toucher ses artère et na pas traverser le cou, soudain il entend une hache prêt à lui trancher la tête.
Il se baisse et l'esquive, mais un pied en métal frappe son visage, le coup le relève et des cartes viennent se planter sur lui...
Merde !
Gicap trouve le chat invisible dans la fumée et le balance, le son d'une vitre qui se brise se fait entendre puis le hurlement du chat.
Raté ha ha ha ha ha, tu crois bien viser dans la fumée...
Oui !

La fumée disparait par la fenétre.
Comment est ce possible ?
Il y à un couteau à côté de la fenétre, il l'à entendu et la visée... son pouvoir est étrange, mais mes cartes et tes roses ne sont que des objets qui n'ont tué personnes avant lui, vu que je change toujours mes cartes et toi tu cultive tes roses, mais pour ma hache il là entendu, donc il l'à esquivé...

C'était à qui la jambe de métal ?
Chenille se met à rire...
Avec une quantité de cette fumée tu devais être mort, tu est un robot c'est sa ?
Gagné !
Finissez le !
Chenille recrache de la fumée pour se cacher un moment... la lapine blanche observe la scéne
Des bruits de baston se font entendre dans la fumée, des bruit de métal qui se touche et des hurlements.
Du sang gicle en dehors de la fumée, celle-ci se disperse.
La rose voit Chenille coupé en deux.
Il l'à trancher ? Mais Chenille est un robot... ma reine...
La reine est intact...rose se regarde elle l'est aussi. Elle regarde ensuite Gicap qui est debout le ventre en sang.
On l'à touché ?
Non, cette blessure était là avant, il à trop forcé on est encore en forme Gicap, tu as perdu.
Accepter donc la votre d'abord.

Gicap montre deux petite culotte...
Rose et La reine sont alors déssapé et perde leur armes.
Impossible.
Vous êtes tous les trois neutralisé, vous avez donc perdu !
La reine ricane...
Chenille sort d'une piéce...
Un autre ?
Je te l'avais dit, je suis un robot et ma mémoire est transmis à mes congénére...

Gicap prépare son arme, mais sa blessure fait des sienne, le sang se met couler Gicap hurle de douleur.
La chenille l'achéve avec un coup de poing dans sa blessure, Gicap tombe dans les pommes.
Bon débarras...
Félicitation... on à réussi, il était affaible, n'avais plus d'esprit, et un pouvoir qui concerne que les couteaux et arme qui ont servie à tuer... la victoire était notre.
On le trucide ?
Timide mais sadique oo", non je vais m'en servir... soigné le, il seras mon esclave...

La reine embrasse Gicap.
Maintenant...soignez aussi les autres, on va maintenant attaquer une déesse, ha nous la gloire !
D'aprés nos info espion, il à des partenaires, Poky un esprit qui posséde la déesse de feu, et un gars pas débrouillard.
Envoie la photo du gars à la police et dite que c'est un terrorriste, il finira en prison... quand à l'autre...
Je peut m'en charger si tu veut... J'ai envie de me défouler !
D'accord, Rose tu emménera Gicap, là où Jake à été localisée, dans une heure environs tu pourra y aller !
D'accord ! J'ai entendu dire qui partait pour Los angeles.


Note : Cette scéne est passé alors que Jake n'est pas arriver à Los angeles, donc quand je psoterai là-bas, Gicap arrivera au moment ou Jake est inconscient...

Fin du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Gicap au pays des merveilles Left_bar_bleue27/300Gicap au pays des merveilles Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Gicap au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Gicap au pays des merveilles   Gicap au pays des merveilles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:15

Un très beau combat et tu te fais enfin battre Twisted Evil
de très bon éléments des adversaires très fort mais tu utilise bien tes pouvoirs. A part le fait que tu ai perdu je ne vois aucun défault alors 49 (ben je v pas mettre 50 alors que tu as perdu XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gicap au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Gicap au pays des merveilles   Gicap au pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicap au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gicap et Ficap
» Les Sprites-Comics de Gicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Amérique :: Etas-unies :: New York-
Sauter vers: