Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gicap et Ficap

Aller en bas 
AuteurMessage
Gicap




Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : devant un ordinateur

Feuille de personnage
expérience:
Gicap et Ficap Left_bar_bleue604/2000Gicap et Ficap Empty_bar_bleue  (604/2000)
niveau: 40
Prime: 2 000 000$

Gicap et Ficap Empty
MessageSujet: Gicap et Ficap   Gicap et Ficap Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:15

Vous

Age: 18 ans

Comment avez vous trouvé se forum: je l'ai créer avec Jake

Votre personnage:

Prénom:Gicap

Nom:aucun

Age:30 ans

Esprit:Ficap

Arme: épée des ombres

Pouvoir: communication avec les armes

Description physique ou image:
Gicap fait son ages, il à les cheveux rouge et très musclé, il porte sur lui une veste blanche et un pantalon de la même couleur, il à une cicatrice sur le visage suite à une baston, son esprit est une jolie jeune femme au cheveux violet habit de chamane, 100 B.


Description morale: Gicap est un gros pervers qui ne pense qu'au jolie fille même si il est fidéle à Marilyne et il n'est jamais sérieux mais peut étre trés sombre quand à son esprit c'est une sadique qui rêve de pouvoir, sa philosophie "personne n'est invincible.

Histoire:18 ans, Gicap vie le grand amour avec Marilyne sa petite amie depuis 2 ans, ils ne se quittait jamais du regard, à chaque croisement de l'oeil ils se disais je t'aime.
Jusqu'au où ils sont tombé dans une embuscade, Gicap reçu sa cicatrice en voulant défendre sa bien aimé, alors qu'il s'est évanouie, il retrouve les racailles taillé et déchiqueter pusi il voit Maryline, en sang sur le sol Gicap accouru vers elle, celel-ci dit ses dernier mot.
"Tu m'a fait peur, mais tu m'à sauvé je t'en remercie, je vais vivre la vie que j'ai voulu avoir, même si c'était avec toi, ce qui est dommage car je voulais le faire mais tu as le pouvoir de faire un monde meilleur, alors fait le, pour moi !"
La jeune s'endort pour toujours avec le sourire, alors Gicap tentait de la ranimer, une jeune femme femme apparait, c'est son esprit qui propose son aide pour exécuter son devoir.
Elle s'appelle Ficap depuis elle l'emmène l'entrainer dans tous les lieux dangereux de la planéte, un entrainement qui se terminera dans 12 ans.


Ou commencez vous l'aventure: Au Pôle Nord.


les techniques.

Gicap peut dédoubler ses épées et leur donner plusieurs forme.
elle peut copier les pouvoirs des épées copier.

Ficap peut agrandir sa zone d'ombre et se téléporter dans toute les zones d'ombres à travers le monde, elle peut aussi grâce au ombres, avoir une enveloppe ténébreuse qui peut prendre n'importe quelle forme, exemple elle peut se transformer en dragon ténébreux très réaliste

Gicap peut entendre tous les épées et devine les attaque tranchante adversaires.

Gicap et Ficap peuvent fusionner en deux formes.

Si c'est Ficap qui prend le contrôle, Gicap devient entièrement noir ses yeux deviennent violet et ses yeux rougissent.
Grâce à cette fusion, Ficap contrôle Gicap et ses capacité sont décuplées, mais elle se bat comme un bourin.
Quand c'est Gicap qui prend le contrôle, il reprend son apparence mais ses cheveux deviennent noir, il contrôle les ténèbres et par rapport à Gicap, il est plus attentif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gicap et Ficap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sprites-Comics de Gicap
» Gicap au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: passage obligatoire. :: Présentation-
Sauter vers: