Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour a l'orphelinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Retour a l'orphelinat Left_bar_bleue27/300Retour a l'orphelinat Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Retour a l'orphelinat Empty
MessageSujet: Retour a l'orphelinat   Retour a l'orphelinat Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:35

L'avion avait attérit il y a quelque minutes. La directrice de l'orphelinat venait accueillir le jeune homme. On l'avait averti de la situation par téléphone. Jake arrivait débarquant sa moto de la soute.
Ben alors ou étais tu passé toi??
Ben en Amérique apparemment --"
Mais comment tu as pu te retrouver las bas franchement.
Sa aucune idée.
Bon aller on rentre j'ai pas que sa a faire moi!!!
Toujours aussi conne celle la --"
Shiva suivait le jeune homme réfléchissant chaque seconde a un moyen de lui montrer sa présence. Mais sous cette forme elle ne pouvait rien faire. Elle avait même essayé de prendre le contrôle du corps de Jake sans résultat. Et ils étaient maintenant a plusieurs milliers de kilomètres du seul porteur d'esprit qu'elle connaissait. Il fallait qu'elle trouve un moyen de joindre Jake. Bon au moins un point positif les SH semblais le laisser tranquille... Mais combien de temps cela durerait il!!!!! Il fallait qu'elle trouve une solution le plus vite possible.
Jakke arriva en moto a son orphelinat suivit de la directrice en voiture. Son arrivé provoqua la surprise générale. Il était devenu si classe, tous les yeux étaient posés sur lui se qui l'intimidait un peu. La directrice le mena a travers les couloirs jusqu'a sa nouvelle chambre.
Tiens désolé mais ton ancienne chambre est occupée maintenant. Sa fais quand même 4 mois que tu as disparu. Qu'est ce qui a bien pu t'arriver.
Je...N'en sait rien...
Bon...Pas la peine de retourner en cours une semaine avant les vacances... Repose toi bien essaye de rattrper pendant la période de noël.
Oui madame.
Bien...
Puis elle s'éclipse.
Il faut...Que j'aille acheter quelque chose...
Jake ressorti devant le regard de tout le monde, enfourna sa moto, et parti en ville.
Sa y'est il est reparti on se revoit dans 4 mois!!
Tout le monde éclata de rire et ils se remirent a parler. Jake s'arrêta dans une boutique. Il acheta un objet vite fait et resorti. Il tenait une grosse épée du même genre que celle de Cloud (Final fantasy)
Pourquoi j'ai acheté sa????
Il a encore quelques réflexes!!! C'est déjà un début...
Jake repartit a l'orphelinat passer la nuit. Il cacha l'épée sur le coté de la moto sous le siège et le coffre.
Qu'est ce qui m'est arrivé pendant ses 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Retour a l'orphelinat Left_bar_bleue27/300Retour a l'orphelinat Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Retour a l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'orphelinat   Retour a l'orphelinat Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:42

La nuit avait été agité. Jake avait fait un cauchemar mais il ne s'en souvenait pas. Après un rapide passage sous la douche il décida d'aller en ville. Il quitta l'orphelinat toujours a moto. A un tournant il s'arrêta et regarda derrière lui.
...On m'observe...
Il continua sa route.
Son entrainement reste aussi ancré apparemment...
Shiva regarda derrière le jeune homme. Elle trouva bien un homme l'observant depuis le toit d'un immeuble. Elle alla le voir. Celui ci était au téléphone.
C'est bon il a pas l'air de se souvenir de quelque chose.
Bien continuez de le surveiller. Il pourrait se réveiller d'un moment a l'autre.
Pfff je me demande pourquoi on le tue pas tout de suite --"
Une situation de danger pourrait le réveiller ne tentez rien.
Bien!
Il raccrocha.

Jake était arrivé...Mais ou était il...Il ne se souvenait pas être déjà venu ici et pourtant cet endroit lui semblait familié... Il était dans une forêt, un lac gisait au milieu. Se lac...Il lui disait quelque chose... Mais il le voyait autrement... Il vit un canard se poser a la surface de l'eau... Se canard lui rappela quelque chose... Mais quoi!!??
Mais c'est pas vrai!!!!!!
Jake frappa un arbre de toutes ses forces.
Mais qu'est ce qui m'arrive!!!!????Qu'est ce qui a pu se passer ses 4 derniers mois!!!!
Il c'était maintenant assis contre un arbre.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!
Il balança un rocher sur l'eau.
Coin coin coin!!!!!!!!!!!!!(Mais sa va pas!!!!!)
Mais...Pas... Je rêve ou j'ai compris se canard!!!
COINNNNNN!!!!!
Non j'ai rêvé.
Jake rentra a l'orphelinat et passa la journée a essayé de se souvenir de ses 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Retour a l'orphelinat Left_bar_bleue27/300Retour a l'orphelinat Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Retour a l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'orphelinat   Retour a l'orphelinat Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:38

Jake se réveilla a nouveau en sursaut. Il avait encore mal dormi et ne comprenait pas pourquoi... Après un rapide passage sous la douche il décida d'aller a la bibliothèque la plus proche histoire de se détendre un peu. Il avait toujours aimé lire. Une fois arrivé il prit un livre au hasard sur une étagère et se mit a le feuilleté. Chroniques des temps obscur. Le premier tome était une aventure d'un jeune homme qui arrivait a parler avec un loup. Plus le jeune homme avançait dans sa lecture, plus des images flous lui traversait l'esprit. Il avait l'impression que sa lui était déjà arrivé de parler a un animal. Il avait l'impression d'avoir déjà été un loup. Au bout d'un moment il s'énerva et reposa le bouquin. Il pris alors un autre livre au hasard. La légende des chamanes. Il commença a lire des légendes sur des personnes pouvant voir les "esprit" et certains même pouvant utiliser des pouvoirs. Encore une fois sa tête fut embrouillée et il s'énerva reposant le livre a sa place il décida de partir. Il allait démarrer sa moto quand soudain un punch l'éjecta du véhicule.
Eh toi donne nous ton fric et en vitesse.
Ton fric... Et plus vite que sa...
Ehh t'a entendu le bouffon!!
Un autre gars derrière lui pointa un flingue sur sa nuque.
Jake se rappela la ruelle dans laquelle il c'était fais agresser.
Répond connard!!
Un autre voulu lui donner un coup de poing mais sans comprendre Jake le bloqua. Il fit alors tomber l'homme puis donna un coup de pied dans sa moto renversant celle ci sur un autre. En même temps il dégagea l'épée caché sous le siège et désarma le 3eme. A se moment il se rappela du moment ou son agresseur avait appuyer sur la détente dans la ruelle. Il se rappela alors avoir bloqué la balle avoir éviter les autres en courant sur un mur et finalement éxécuté le voleur d'une balle dans la tête.
Mais c'est impossible...
D'un mouvement d'épée sous la gorge il maintint en respect le jeune homme désarmé. D'une autre mouvement il remis a terre un autre puis se releva enfin. Sans dire un mot il repris sa moto remis l'épée a sa place et parti. Qu'est ce qui pouvait bien se passer...
Bien il a eu le déclic... Maintenant il faut que le lien se reforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Jake
Admin



Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
expérience:
Retour a l'orphelinat Left_bar_bleue27/300Retour a l'orphelinat Empty_bar_bleue  (27/300)
niveau: 5
Prime: 10 000$

Retour a l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'orphelinat   Retour a l'orphelinat Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:44

La nuit était profonde et le sommeil de Jake était encore une fois agité. Il était au milieu d'un cercle de verre au milieu du vide. Une dizaine de portes apparurent autour de lui. L'une d'elle s'entre-ouvrit. Il se dirigea vers celle mais soudain se prit un punch d'un homme aux cheveux bleu qui le propulsa a terre. L'homme disparu aussitôt. C'est soudain un lion qui l'attaqua mais il passa a travers le jeune homme sans faire de dégâts. Puis une jeune fille planta son doigt dans sa tête le renvoyant a côté de la porte. Un homme arriva alors et lui planta une balle dans la tête Mais elle ne fit aucun dégâts. 2 hotesses lui balancèrent alors des laser mais Jake reussi a les évités. Un viel homme lui fonça dessus sans que Jake ne puisse l'éviter et le remit a terre. Il disparu également. Tous ses adversaires y passèrent ainsi puis finalement Jake ressortit indemme de ses affrontements. La porte s'ouvrit alors complètement et le jeune homme passa au travers. Il était sur une plage dans un île tropicale. Le décor était paradisiaque. Jake se détendit... Soudain le ciel se teinta de rouge. Le sol se fissura et devint rouge également. Un monstre de magma sorti alors du sol.
Merde!!! Mais qu'est ce que!!!???
Jake se retourne vers la porte qui a disparu.
Comment me battre contre un monstre pareil sans armes??!!
Soudain son épée apparait dans son dos ainsi que la dague des glaces et le flingue.
Mais??!!
Le monstre balance son poing contre Jake. Celui ci roule sur le coté gèle l'eau et surf dessus. Se créant une rivière de glace il fonce vers le géant qui dégueule soudain une coulée de lave. Jake l'évite de peu en passant au dessus mais la base de sa rivière fond et il tombe. Il prend alors le gun et tire dans la lave qui se durcit sur un rayon de 10 mètres. Jake attérit dessus et prend la dague. Le géant balance une boule de Magma que Jake gèle d'un coup de couteau. Une 2eme boule propuse alors la 2eme a l'eau ce qui provoque une énorme vague. Jake se créé un surf de glace et glisse sur la vage. Il passe alors au dessus du géant de flammes et plante sa dague dans son crane. Celle ci gèle et Jake continu son surf attérissant derrière le Géant. Il prend alors son gun près a geler le reste du géant mais celui ci relance du magma. Jake Dégaine son épée et sépare la lave en deux en la balançant au travers. Celle ci va alors droit se planter dans la tête du géant qui craque puis éclate. Le décor disparait alors et Jake se retrouve dans un endroit blanc. Des flocons de neige se mettent alors a tomber. Petit a petit une forêt se forme...La forêt dans laquelle il était il y a 2 jour. Il se voit alors surfer sur le lac. Il se voit créer une sculpture énorme avant de rrattérir sur la terre ferme.
Alors tu pense que je contrôle mes armes???
Mais a qui je parle...
Il regarde mais ne voit rien... Absolument rien...Soudain le décor se fissure puis éclate en centaines de morceaux. Une baleine passe alors devant lui dans le vide comme si de rien était. Il ressent alors qu'une autre porte c'est ouverte. Mais soudain il se met a tomber dans le vide. Il tombe il tombe et soudain attérit brutalement sur son lit. Il se réveil en sursaut se qui fais sursauter Shiva.
Alors...Tu pense...Que je maîtrise... Mes armes... Qu'est ce que sa signifie...
Sa y'est il commence a se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour a l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'orphelinat   Retour a l'orphelinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au labo
» Retour dans la ville aprés 12 ans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Europe :: France :: Paris-
Sauter vers: