Spirit power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit power

un esprit une arme et un pouvoir. 3 dons donné a la naissance mais perceptible seulement par une poignée de personne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour au labo

Aller en bas 
AuteurMessage
Altair




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
expérience:
Retour au labo Left_bar_bleue35/100Retour au labo Empty_bar_bleue  (35/100)
niveau: 1
Prime: 500

Retour au labo Empty
MessageSujet: Retour au labo   Retour au labo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:19

Altaïr se réveilla,il était dans une cage.

"une cage mais c'est quoi ce bordel,ho merde,la voix dans la pyramide,c'étais celle de Jeb......"

Il regarda,enfin plutôt tendit l'oreille pour savoir si gread étais la.Rien il étais seul,mais comment. Tout a coup il entendit Une personne entrée,Une blouse blanche et un erasers.( Hybrides homo-lupin,c'est sa la magie des savants fou.)

Tu est enfin réveillé.

Vous !

X7 tait toi. Ari va me cherché le flacon d'ADN humains.

Ari,le fils de jeb.Altaïr l'aimais bien enfin,avant qu'il devienne l'un de ses chiots sanguinaires.

On vous a jamais dit que c'est pas bien de prendre pour cobaye un humains.

Tu n'est plus Humains. tu est Homo-aviaires

Où sont les autres,et gread ?

Les autres se sont échappé et d'aprés nos source,il recherche leur parents a Washington DC,et qui est gread ? Ha oui je me souviens,cette cellule que nous n'avons pu interprétez,alors c'est une être vivant.

Altaïr rit a gorge déployée,il avais laissé s'échapper les autres.Ensuite il recu un coup de pistoletes électrique.



je savais que vous étiez des empotés mais a se point là.

ça fait partit du test.

Vous savez aussi bien que moi qu'il le réussirons haut la main.

Il rame toujours avec les codes.

Oui mais il ont un avantage,vous savez qu'il sont groupé pour protéger les jeune. Moi j'étais seul et j'ai réussi.

Voila l'ADN.

je vais te rendre la vue,comme sa tu pourras assister a ta mort.

L'injection me tuera,vous aller me donner du sang humains,leur globules rouges sont différent.

n'oublie pas que je suis un génie.j'ai inséré l'ADN humains dans des cellules d'oiseaux,pour que les globule rouges aie eux aussi un noyaux.

il se trouvais maintenant sur le siège ou on allait lui injecter le sang.Il allais retrouver la vue.mais tout a coup la table contenant les divers instruments tomba a la reverse.

"gread"

tout a coup Altair pris l'apparence d'un loup.


ne le laissé pas s' échapper.

Altir décocha un coup de pattes a ari


t'a gueule le gosse.

C'est vrai,au fond Ari n'avais que sept ans.A la sortie du labo,Il étais encore là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'orphelinat
» Retour dans la ville aprés 12 ans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit power :: RP :: Australie-
Sauter vers: